Que faire après une dispute avec ma mère ?
Fermé
angeliqu03
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
-
29 mai 2013 à 18:44
Sim - 1 oct. 2017 à 21:43
Sim - 1 oct. 2017 à 21:43
A voir également:
- Ma belle mère me suce
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ma fille me suce ✓ - Forum Sexualité
7 réponses
Bonsoir Angélique,
Oui, on peut t'aider. Il faut que tu parles à un adulte extérieur à ta famille pour trouver du soutien. Alors tu peux t'adresser à une C.P.E. ou à l'infirmière de ton collège ou lycée, pour au moins deux raisons, tu l'as très bien dit, tu n'as pas encore fait ton deuil après le décès de ton père, et puis parce qu'il faut rétablir une "communication constructive" entre tous les membres de ta famille...
Oui, on peut t'aider. Il faut que tu parles à un adulte extérieur à ta famille pour trouver du soutien. Alors tu peux t'adresser à une C.P.E. ou à l'infirmière de ton collège ou lycée, pour au moins deux raisons, tu l'as très bien dit, tu n'as pas encore fait ton deuil après le décès de ton père, et puis parce qu'il faut rétablir une "communication constructive" entre tous les membres de ta famille...
25 nov. 2014 à 10:34
1 oct. 2017 à 21:43