Beta HCG tres bas a 3 jours de retard

karine - 1 août 2008 à 20:39
 karine - 2 août 2008 à 11:49
Bonjour,
pourriez vous m aidez?la date de mes dernieres regles est le 3 juillet 2008.ovulation au 14 eme jour 10 jours apres mal aux seins nausée etc...je fais donc un test de grossesse samedi 26 juillet de 20unité POSITIF j en refais unde 10 unité mardi le 29 juillet POSITIF(tres faiblement) aussi et un le lendemain avec les 1 ere urines negatif alors que j ete sur d etre enceinte (enfin j y ete )sur ce je vais voir mon gygy qui ne peut rien voir si tot mais me signale qu il ne voit rien d anormal et me donne une prise de sang a faire .ce matin vomissement apres le café donc sur d etre enceinte et resultat du beta hcg a 4 d apres le labo c compter comme negtif en dessous de 6 quelqu un peut t il m aidé je suis perdu avait vous ete dans le meme cas y a t il encore une chance merci a vous de m avoir lu
A voir également:

3 réponses

bonsoir merci de repondre si vite non je n ai eu aucune perte de sang jusqu a maintenant et mon col est mou ce qui change de d habitude quand mes regles doivent arrivé .cela me parait d autant plus bizarre que c m est arrivé au mois de mai il s est averé que j eté entrain de faire une fausse couche mais la avec ses symptomes et vomissements je suis perdu
0
y a t il quelqu un pour m aider je ne sais quoi faire ni quoi penser merci a vous!
0
AL30 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 7
1 août 2008 à 20:48
bonsoir,

je voudrais savoir si tu as perdu des pertes de sang ses jours-ci?
-1