Mal aux dents

ChloeCrazy Messages postés 2 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et j'ai un horrible mal de dents côté droit, la douleur dans les tempes, les yeux, le pire, c'est ma tête toujours au même endroit. Dès que la douleur apparait, j'ai chaud je commence à avoir de la fièvre... C'est atroce ! J'ai un rendez-vous chez le dentiste mais c'est le 15 Juin, auriez-vous des idées pour calmer la douleur ? Je prends des médocs, 2 eferalgan, du nurofen, 2 toprec par jour même dans la nuit, impossible de dormir. Je sais, c'est pas bien de se shouté au cachets. Les bains de bouches apaisent la douleur mais sa revient dans les heures qui suivent. HELP-ME
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Statut Membre 7 931

bonjour
demande à ta maman un clou de girofle que tu mets sur la dent qui te fait mal et demain soit ta maman demande un rendez-vous en urgence soit prend contact avec l'hôpital pour avoir un rendez-vous dans la journée
1
ChloeCrazy Messages postés 2 Statut Membre

Merci!
0
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre 7 931

bonjour
de rien
0
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 796

Bonjour,

Tu fais une décoction avec des clous de girofle, tu fais des bains de bouche tièdes ça va calmer un peu la douleur et désinfecter la bouche.

Ou directement le clou de girofle dans la dent si celle ci à un trou de carie ( raccourcir la pointe du clou si elle très longue)
0