J'aimerais savoir si je suis gay
Résolu
crisostome
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jiji flower Messages postés 10 Statut Membre -
jiji flower Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose énormément de questions sur ma sexualité
Dans mon enfance sachant pas la sexualité je fessais des choses cochons [Sexe] avec un copain aujourd'hui j'ai 17ans j'aime trop les filles et j'aime trop faire lamour avec les filles
Aidez moi svp merci
Je me pose énormément de questions sur ma sexualité
Dans mon enfance sachant pas la sexualité je fessais des choses cochons [Sexe] avec un copain aujourd'hui j'ai 17ans j'aime trop les filles et j'aime trop faire lamour avec les filles
Aidez moi svp merci
A voir également:
- J'aimerais savoir si je suis gay
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Mon fils est gay - Guide
- Scato gay - Accueil - Sexualité
- Gay 18 ans ✓ - Forum Sexualité
- Gay mec - Forum ados
2 réponses
Bonjour Crisostome,
Tu l'as très justement dit, dans ton enfantce tu "expériementais" la sexualité, et maintenant tu aimes faire l'amour avec les filles, donc tu n'es pas gay !
Il arrive que des filles ou des garçons aient des épisodes homosexuels durant leur jeunesse, puis voient plus tard...qu'ils ou elles sont attirées en fait, par l'autre sexe...
Tu l'as très justement dit, dans ton enfantce tu "expériementais" la sexualité, et maintenant tu aimes faire l'amour avec les filles, donc tu n'es pas gay !
Il arrive que des filles ou des garçons aient des épisodes homosexuels durant leur jeunesse, puis voient plus tard...qu'ils ou elles sont attirées en fait, par l'autre sexe...
jiji flower
Messages postés
10
Statut
Membre
a mon avis vous etes un hétéro et pour les relation qu'on t'etai petit c normal on a tous coonais des relation pareil