Dépression, j'ai même pensé a me suicider

Fermé
hiba ab'r Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - Modifié par hiba ab'r le 23/05/2013 à 19:56
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 23 mai 2013 à 19:56
Bonjour, je m'appelle HIBA, fille de 14 ans , j'ai beaucoup de problèmes.
1) Ma maman : elle ne me laisse pas sortir avec mes copines, je n'ai même pas le droit d'assister a l'anniversaire de l'une de mes copines, et en plus, j'ai un très grand duvet , et elle ne me laisse pas l'enlever, je l'ai enlever une fois, sa réaction étais comme si j'ai tué quelqu'un , elle a crié , hurlé, et elle m'a même frappé... car elle, elle n'enlève ni le duvet ni les sourcils, mes camarades, et surtout les garçons, m'appelle François, car j'ai des moustaches... et elle ne me comprend pas, si un jour elle entend que j'ai un boy-Friends, elle va me tué, elle me laisse même pas accueillir mes copines a la maison...
2) Grand frère: lui il n'a rien a faire, il m'angoisse, il ne me laisse pas porter des mini-short, ni de mettre du vernis a ongle. et si une copine vient chez moi, il me fait l'enfer. lui aussi il va vraiment s'énerver si il constate que j'ai fait la cire a mes jambe ou au duvet, toute mes copines, quand elle se dispute avec moi elle me dise que j'ai une mauvaise maman, et que j'ai des moustache ... je me sens prisonnière. je vais juste a l'école. donc je ne vie pas ,c e n'est pas une vie, aidez-moi s'il vous plaît.
Ils ne me laissent même pas laisser mes cheveux sans les attacher, et je n'ai pas le droit d'avoir une frange. bon
voilà merci de m e répondre.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
23 mai 2013 à 19:56
Bonjour,

Inutile d'ouvrir une deuxième discussion sur le même sujet.

Continue tes commentaires ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1452588-un-tres-grand-duvet

Merci.
0