J29 de mon cycle
del26
Messages postés
24
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis en essai bb 1 depuis 1 an et je suis a j29 de ce cycle.
je n'ai pas encore eue mes règles, mes cycles sont de 28 j une fois en janvier 30 mais très rare.
j'ai ressenti il y a 15 jours un picotement dans le cote gauche et la jai l'impression que mon ventre s'arrondi et en + ce matin kan je me suis laver les dents je venais a peine de mettre la brosse dans ma bouche que j'ai eue un haut le coeur et j'ai vomi.
je voulais savoir si vous pensez qu'il est possible que je sois enceinte?
mon copain est très affecté par cela donc j'evite de trop lui en parler il dis que peut etre on en aura jamais.
merci de vos conseils
voila je suis en essai bb 1 depuis 1 an et je suis a j29 de ce cycle.
je n'ai pas encore eue mes règles, mes cycles sont de 28 j une fois en janvier 30 mais très rare.
j'ai ressenti il y a 15 jours un picotement dans le cote gauche et la jai l'impression que mon ventre s'arrondi et en + ce matin kan je me suis laver les dents je venais a peine de mettre la brosse dans ma bouche que j'ai eue un haut le coeur et j'ai vomi.
je voulais savoir si vous pensez qu'il est possible que je sois enceinte?
mon copain est très affecté par cela donc j'evite de trop lui en parler il dis que peut etre on en aura jamais.
merci de vos conseils
3 réponses
bonjour
il faut attendre un retard de règle de 8-10 jours pour faire une prise de sang qui donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
vous avez quel âge?
avez-vous fait les tests MST?
il faut attendre un retard de règle de 8-10 jours pour faire une prise de sang qui donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
vous avez quel âge?
avez-vous fait les tests MST?
je suis majeure et en couple, c'est ma premiere relation donc j'ai pas fais de test mst. et mon copain fait des prise de sang completes pour son travail donc on serai si il avait des mst.