Premiere fois

l'innconnue - 23 mai 2013 à 15:29
une reponse a tous probleme Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 20:19
Bonjour tous le monde
voila j'ai 15 ans je voudrais faire ma premier fois avec mon copain qui a 1 ans de plus que moi . mais j'appréhende un peux se moment sachant que je suis encore vierge et lui non .J'ai peur de ne pas etre a la hauteur et d'avoir mal ....

merci pour les reponces bsx

2 réponses

bonjour
ces questions prouvent que tu n'es pas prête du tout
et la pilule ?
le préservatif ?
tu es vaccinée contre le cancer du col ?
vous avez fait les tests de dépistage mst ?
0
une reponse a tous probleme Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 20:19
Justement pour ce vaccin, je suis censé le faire et ma mère hésite on c'est renseignées auprès de notre médecin traitent et apparemment il pourrai provoquer la maladie (j'imagine comme chaque vaccin vu que cela dépend de la réactions qu'a le corps chez chaque personnes) mais est ce bon de le faire ? il est obligatoire ??
0
une reponse a tous probleme Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 20:12
Salut salut, c'est normal toute les filles on peur pour la première fois. J'ai 15ans (bientôt 16) et je peux te dire que si vous vous aimé vraiment et que vous êtes chacun doux et patient l'un envers l'autre tout se passera bien. Mais avant tout pose toi la question : "suis-je prête ? est ce que je le fait pour moi ou pour lui ?" si tu te sens prête et que tu le fait pour toi parce que tu le veux vraiment alors tout se passera bien. Maintenant je ne peux pas t'assurer que tu n'auras pas mal cela dépend de chaque fille, et toute les filles sont passées par ce stade de "stress" mais souvent tu es tellement dans ta bulles qu au final tu n as pas si peur que cela ;). N'ai pas peur de dire à ton copain que tu as besoin d attention de sensualité et de douceur. Et surtout n'oublie pas le préservatif !! c'est impératif !! ;) et si possible la pilule qui est aussi très importante :)
J'espère que cela t'aidera si tu as d'autres questions n'hésite pas.
0