Ma fille de 2 ans ne mange plus depuis quelques...
FATI12345
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
-
22 mai 2013 à 13:10
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 mai 2013 à 16:57
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 mai 2013 à 16:57
A voir également:
- Ma fille de 2 ans ne mange plus depuis quelques...
- Fille 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Antibiotique périmé depuis 2 ans - Accueil - Définitions et conseils
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
Modifié par begonie le 31/10/2013 à 08:13
Modifié par begonie le 31/10/2013 à 08:13
bonjour
commence par voir ton pédiatre pour avoir son avis
ensuite :
il est possible que ton enfant passe par ce qu'on appelle la sélection alimentaire:
c'est un passage que beaucoup de parents rencontrent entre 2 ans et 5 ans.==>refus alimentaire.
(lien supprimé)
cela va passer avec le temps
ensuite ne le force pas, et ne le punit pas
tu dois réagir comme cela:
tu veux pas ton assiette ok mais tu n'as rien d'autre donc tu lui mets son assiette il mange ok il mange pas tans pis
Dites-vous qu'un enfant ne se laisse jamais mourir de faim donc quand il verra que tu plies pas (donner un autre plat à la place) il commencera à manger ce que tu lui donnes
ensuite la viande n'est pas obligatoire et voit avec ton pédiatre comment la compenser
commence par voir ton pédiatre pour avoir son avis
ensuite :
il est possible que ton enfant passe par ce qu'on appelle la sélection alimentaire:
c'est un passage que beaucoup de parents rencontrent entre 2 ans et 5 ans.==>refus alimentaire.
(lien supprimé)
cela va passer avec le temps
ensuite ne le force pas, et ne le punit pas
tu dois réagir comme cela:
tu veux pas ton assiette ok mais tu n'as rien d'autre donc tu lui mets son assiette il mange ok il mange pas tans pis
Dites-vous qu'un enfant ne se laisse jamais mourir de faim donc quand il verra que tu plies pas (donner un autre plat à la place) il commencera à manger ce que tu lui donnes
ensuite la viande n'est pas obligatoire et voit avec ton pédiatre comment la compenser