Je suis en recherche d'une reponse
Bonjour je suis nouvelle sur la page...j'ai un problème qui me stresse assez dont voilà le 05 mai avec mon copain on a eu a faire des preleminaires. javais sur moi mes sous vetements juska il a ejaculé un peu sur ma cuisse et mon bras sans oublier kil ya eu frottement des sexes avant son ejaculation
.ensuite j'ai eu mes règles quelques jours après le 11mai .jai tellement peur ya til risque de grossesse? jsui encore vierge et il nya pas eu de penetration...merci davance de me repondre
.ensuite j'ai eu mes règles quelques jours après le 11mai .jai tellement peur ya til risque de grossesse? jsui encore vierge et il nya pas eu de penetration...merci davance de me repondre
A voir également:
- Je suis en recherche d'une reponse
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Recherche une nounou - Guide
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Recherche étiologique - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
bonjour
si vous avez fait les préli avec cvos vêtements, il n'y a pas de danger
si vous avez frotté vos sexes nus, il y a risque de grossesse et de mst
si vous avez fait les préli avec cvos vêtements, il n'y a pas de danger
si vous avez frotté vos sexes nus, il y a risque de grossesse et de mst
mouma26
Messages postés
4
Statut
Membre
merci à toi doris d'avoir pris de ton temps pour me repondre...le test s'est averé negatif désolé de te repondre avec un si long retard encore mercii
Bonjour,
Pendant l'excitation l'homme produit le liquide séminal ou pré éjaculatoire, celui ci contient des spermatozoïdes donc :
1/ En cas de contact entre les sexes NUS, de ce liquide au niveau de la vulve peut provoquer une grossesse.
2/ Identique pour l'éjaculation externe sur le sexe de la partenaire.
3/ Idem pour une pénétration même brève.
Pendant l'excitation l'homme produit le liquide séminal ou pré éjaculatoire, celui ci contient des spermatozoïdes donc :
1/ En cas de contact entre les sexes NUS, de ce liquide au niveau de la vulve peut provoquer une grossesse.
2/ Identique pour l'éjaculation externe sur le sexe de la partenaire.
3/ Idem pour une pénétration même brève.