Renseignement du risque de grossesse
timillero61
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je m'appelle julien j'ai 17 ans et je voulais savoir un renseignement, car j'ai u des rapport sexuelle avec ma copine qui ne prend pas de moyen de contraception et je crois que j'ai éjaculer un peut de spermatozoïdes dans le vagin il y a t'il des risque de grossesse ? merci de me répondre.
A voir également:
- Renseignement du risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé= risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc si le rapport à :
=>moins de 3 jours = prendre la pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours = prendre la pilule du surlendemain qui est sous prescription médicale
=>plus de 5 jours= attendre 3 semaines après le rapport pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
quel est son age?
Tout rapport non protégé= risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc si le rapport à :
=>moins de 3 jours = prendre la pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours = prendre la pilule du surlendemain qui est sous prescription médicale
=>plus de 5 jours= attendre 3 semaines après le rapport pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
quel est son age?
vous êtes deux inconscients
j'ai oublier de préciser que nous l'avons fais qu'une seul fois !
une seule fois suffit, mais qu'est ce que vous apprenez en classe!!
et les mst, tu connais ??