Aidé moi .

audrey_10 - 31 juil. 2008 à 14:58
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 31 juil. 2008 à 15:44
Bonjour,
Moi je prend la pillule (alesse) depuis plus de 6mois.. j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain et nous nous sommes toujours bien protégé pillule + Préservatif :S et une fois depuis qu'on a nos relations le préservatif a pété et j'ai eu mes regles le lendemain alors j'ose croire que sa ne peux pas etre cette fois la et la depuis 4jours jai des mals de coeur et des douleurs au ventre continuelle .. j'ai vraiment peur .. j'ai jamais vomie j'ai fait un test de grossesse il était négatif et j'ai eu mes regles il y a deux semaines..mon ventre est gonflé un peu le matin et durant la journée il devient plutot normal .. mais sa fait mal. je comprend vraiment pas se qui se passe mes je feel pas vrmt bien .. je continue ma pillule meme en ayant cest mals de ventres et une heure apres l'avoir pris je sens la ou son mes ovaires environs qui travailles ou bien tsé sa fait assez mal .. j'ai pensé que sa aurait pu etre un transit intestinal .. alors jai commencer a manger mieu et faire attention a tout se que je mangeais en toucas aidé moi c'Est vraiment urgent .. je ne veux pas mettre mes parents au courant se serait la panique . ..

J'aiii Peuuur :S ! ...

13 réponses

slt ben si t pren la pilule tous les jour a heures fixes mm si le preservatifs petent il nn'y a pas de risque!
0
oui c sur sa mes j'ai oublier de présisé que j'en ai oublier quelques une durant le dernier mois mes le lendemain de l'oublie je la prennais ? ..
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 16
31 juil. 2008 à 15:07
si tu a eu tes règles après alors ca veut dire que tu n'es pas enceinte vu que ton ovule est parti en même temps que le sang de tes règles.Et que tu n'ovule pas avant les 15 jours passé tes règles.tu te fais du soucis alors va voir dans un planning familiale il y a des gynéco gratuit.
0
en gro t la oubli combien de temps?
0
sa depend une fois sa été 2 jours jai ai repris toute suite apres men etre appercu .. sinon quelque fois jloubliait une journée puis je la reprenais le lendemain matin..
J'AI TLM PEUUR LA C FOUU :'(

puis si jamais sa marrivais la esce que tu sais sa dur combien temps l'opération de l'Avvortement .. :S
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 16
31 juil. 2008 à 15:10
Mais ta gynéco t'a jamais dis que si tu oubliais ta pillule tu devais faire super gaffe jusqu'a la prochaine plaquette????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu a eu tes règles après alors ca veut dire que tu n'es pas enceinte vu que ton ovule est parti en même temps que le sang de tes règles.Et que tu n'ovule pas avant les 15 jours passé tes règles.tu te fais du soucis alors va voir dans un planning familiale il y a des gynéco gratuit.

mai keske t raconte!!
la pirise de pilule bloque l'ovilation si elle laprise dans les 12 heures apres loubli il y a pas de risque mai va voir un medecin kan ll t sera fixée
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 16
31 juil. 2008 à 15:12
oui mais si elle a u ces regle ca veut bien dire qu'elle n'est pas enceinte.
0
sophie explique moi l'affaire de super gaffe jusqua la prochaine plaquette?? jcomprend pass :S
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 16
31 juil. 2008 à 15:14
ma gynéco ma toujours expliquer que si j'oubliais ma pillule dans les 12 heures de l'heure ou je dois la prendre, il faut avoir des rapports protegé.En sachant que tu avait oublié ta pillule tu aurais pu mettre un préservatif féminin.Enfin moi je dis ca.C'est pour t'aider.
0
oui j'ai eu mes regles mais mon ventre est gonflé jme sens toute balonné .. j'ai eu des mals de coeur durant 4 jours sen arret ...
se serait du a autres chose?
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 16
31 juil. 2008 à 15:16
tu es peut etre juste stresse attends encore 3 jours et fais un test de grossesse.si ca n'est pas indiscret quel age as tu??
0
j'ai 16 ans
et je suis supposer etre l'enfant modell au yeux de mes parents si il fallais que sa marrive je sais pas ski va arriver la mais si sa arrive jaimerais etre capable de me débrouiller seul et je ne sais pas du tout comment dure lopération si c le cas ...
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 16
31 juil. 2008 à 15:20
qui paie ta pillule???Tes parent ne sont pas au courant?Mais ca n'est pas une honte moi aussi j'ai commencé a 16 ans et j'avais trop peur de le dire a mes parent mais un jour je me suis lancé et c'était pas facile parce que j'ai une sœur plus vieille que moi qui est toujours vierge alors quand j'ai annoncé ca a mes parent ben au début ils ont gueulé puis après que veux tu qu'ils te disent.Ils te soutiendront se sont tes parents.
0
ouais je t'Aprouve mes ces mes parents qui me la paie sauf que il croit toujours que c'est pour me garder a jour et j'ai eu des mals de ventre alors y me l'on faite prendre .. mes comment dure de temps l'opération sa dois se faire asser rapidement .. non? jai vrmt le doutte que je le suis laa mon ventre est gonflé et dur pas trop gros mes asser pour que jmen rendre compte...
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 16
31 juil. 2008 à 15:25
Mais ca fais combien de temps cette histoire???Ton ventre ne va pas se gonfler avant d'atteindre 3 a 4 mois de grossesse enfin je crois et je n'ai jamais subit d'avortement ni d'accouchement je n'ai que 20ans donc je ne peux pas ter renseigner la dessus
0
Daccord sa fait 1 moin que 3 a 4 mois c sur .. metton 1 mois 1mois et demi pas plus
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 16
31 juil. 2008 à 15:27
normalement c'est a cette période qu'on a des nausées je crois.tu en as déjà eu?
0
pas vrmt .. juste un gros mal de coeur durant un bon 4 jours sen que sa arrete ... et des mals de ventre puis comme jdisait jsuis toute gonflé le matin quand je me leve .. jai de la misere a dormir sur le veentre sa me donne envie de vomir et jme sens vraiment pas bien
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 16
31 juil. 2008 à 15:34
va faire un test de grossesse si ca fait presqu'un mois et demi.
0
jen ai fait un hier il ma indiquer negatif.. je lai fait dans lapres midii ..
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 16
31 juil. 2008 à 15:37
t'aurais du attendre le matin t'étais pas a une demie journée près...Ben écoute si il dit négatif va voir un médecin pi basta.Lui il te dira.
0
Ouais .. Daccord merci beaucoup de ton aide c'est vrmt gentill !!!
j'ai une derniere petite question c apres combien de temps que tu prend du poid ??
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 16
31 juil. 2008 à 15:44
je ne suis jamais tombé enceinte je ne sais pas.De rien si j'ai pu t'aider ca me fais plaisir.
0