24 réponses
slt ben si t pren la pilule tous les jour a heures fixes mm si le preservatifs petent il nn'y a pas de risque!
oui c sur sa mes j'ai oublier de présisé que j'en ai oublier quelques une durant le dernier mois mes le lendemain de l'oublie je la prennais ? ..
sa depend une fois sa été 2 jours jai ai repris toute suite apres men etre appercu .. sinon quelque fois jloubliait une journée puis je la reprenais le lendemain matin..
J'AI TLM PEUUR LA C FOUU :'(
puis si jamais sa marrivais la esce que tu sais sa dur combien temps l'opération de l'Avvortement .. :S
J'AI TLM PEUUR LA C FOUU :'(
puis si jamais sa marrivais la esce que tu sais sa dur combien temps l'opération de l'Avvortement .. :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu a eu tes règles après alors ca veut dire que tu n'es pas enceinte vu que ton ovule est parti en même temps que le sang de tes règles.Et que tu n'ovule pas avant les 15 jours passé tes règles.tu te fais du soucis alors va voir dans un planning familiale il y a des gynéco gratuit.
mai keske t raconte!!
la pirise de pilule bloque l'ovilation si elle laprise dans les 12 heures apres loubli il y a pas de risque mai va voir un medecin kan ll t sera fixée
mai keske t raconte!!
la pirise de pilule bloque l'ovilation si elle laprise dans les 12 heures apres loubli il y a pas de risque mai va voir un medecin kan ll t sera fixée
oui j'ai eu mes regles mais mon ventre est gonflé jme sens toute balonné .. j'ai eu des mals de coeur durant 4 jours sen arret ...
se serait du a autres chose?
se serait du a autres chose?
j'ai 16 ans
et je suis supposer etre l'enfant modell au yeux de mes parents si il fallais que sa marrive je sais pas ski va arriver la mais si sa arrive jaimerais etre capable de me débrouiller seul et je ne sais pas du tout comment dure lopération si c le cas ...
et je suis supposer etre l'enfant modell au yeux de mes parents si il fallais que sa marrive je sais pas ski va arriver la mais si sa arrive jaimerais etre capable de me débrouiller seul et je ne sais pas du tout comment dure lopération si c le cas ...
ouais je t'Aprouve mes ces mes parents qui me la paie sauf que il croit toujours que c'est pour me garder a jour et j'ai eu des mals de ventre alors y me l'on faite prendre .. mes comment dure de temps l'opération sa dois se faire asser rapidement .. non? jai vrmt le doutte que je le suis laa mon ventre est gonflé et dur pas trop gros mes asser pour que jmen rendre compte...
pas vrmt .. juste un gros mal de coeur durant un bon 4 jours sen que sa arrete ... et des mals de ventre puis comme jdisait jsuis toute gonflé le matin quand je me leve .. jai de la misere a dormir sur le veentre sa me donne envie de vomir et jme sens vraiment pas bien