Retard de 10 jours puis règles [Fermé]

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
- - Dernière réponse :  creole_ovono - 27 mai 2013 à 21:52
Bonjour,
j'ai un cycle entre 26 et 27jours.ma date d'ovulation je pense est entre le 12è et 13è jour. j'ai un gros soucis.mes règles sont arrivées le 12 avril et elles se sont arrêtées le 16.j'ai eu des rapports non protégés jusqu'au 22 avril.depuis cette date j'ai accusé un retard de 10 jours.mes régles étaient censées arrivées le 9 mai mais depuis rien du tout.j'ai eu un petit saignement hier et l'autre il y'a trois jours peut-être une ou deux gouttes.et ce matin elles sont arrivées.je n'ai jamais eu de retard aussi long.j'ai les mamelons qui me font mal.quelqu'un a t'il une idée de ce que j'ai?là j'ai des petites douleurs au bas-ventre.en autre je n'ai jamais pris de pillules. merci pour votre aide
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
bonjour
tu devrais refaire une echo de contole c'est plus prudent,
j'ai deja fais une grossesse extra uterine et pareil mon taux été tres faible et n 'augmentais pas de jour en jour apres je suis allée a l'hopital suite a des pertes de sang et constat je faisais bien une grossesse extra uterine, je venais de perde un oeuf et le second il m'on fais une injection et j'ai perdu le bebe.
en faite c ete des jumeaux.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14527 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
2
Merci
bonjour
cela peut être un simple retard..
il est impossible de conniatre la date d'ovualtion..
faites une prise de sang si vous voulez être rassurée..
vous voulez un bébé ?
Publi-information
créole_ovono
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
-
honnêtement ne pas avoir un bb maintenant ne me pose pas problème.mais après avoir violé mon cycle je me suis dit que il y'a de f'ortes chances que je tombe enceinte.je suis mariée depuis 10 mois à 27 ans un bébé c'est pas mal.je n'en ai pas fait une obsession.j'irai voir un gynéco pour avoir le coeur net.je préfèrerai que ce soit une grossesse parceque 10 jours de retard et appirition de règles qui s'accompagne de fortes douleurs au bas-ventre me rend anxieuse. merci de votre réponse
Eloana
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
133 -
Bonjour,
En novembre dernier j'ai eu les memes choses que toi, retard de regles puis test sanguin positif mais tres faible et a peine 1 semaine apres mes regles sont apparues, mon gynecologue m'a annoncer que l'oeuf n'avait sans doute pas tenu parce que pas longtemps apres il m'a demander une deuxieme prise de sang et le taux n'avait vraiment pas augmenter comme il aurait du se qui annoncait une fausse couche.. J'espere de tout coeur que ce ne soit pas ton cas. Mais dis toi que le mois prochain ou celui d'apres tu pourras recommencer si ca n'a pas marcher..
2
Merci
j'ai fait un deuxième test sanguin.le taux a diminué.je pense à une fausse-couche ou la grossesse extra-utérine.demain je vais faire une écho et voir un médecin.j'ai encore du sang dans mon appareil.vivement que tout redevienne normale.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
0
Merci
bonjour cela se peux que tu soit enceinte moi a ta place je ferais une prise de sang
0
Merci
merci pour vos réponses.l'idée d'une fausse-couche me fait peur néanmoins.j'ai rdv chez le gynéco ce vendredi.vivement que ça se passe bien.biz
Eloana
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
133 -
Bonsoir,
Alors ou en es tu?!
-
j'ai fait un test après mon rdv chez le gynéco.elle m'a dit qu'il se peut que je fasse une grossesse extra-utérine.le test de grossesse m'a donné 5ML/UI.donc je reste encore sans réponse.;le gyéco m'a appelée vendredi pour me dire qu'au vu du taux de hcg je ne suis pas enceinte.il est trop faible selon elle. les saignements continuent mais ils ne sont plus abondants avec des caillaux de sang comme au 3 ou 4 premiers jours.hier encore j'ai signé.je saigne depuis samedi passé.les douleurs au bas ventre sont revenues hier après elle se sont calmées.ce matin elles ont repris mais ne sont pas fortes.là je ne sais pas si je dois faire une echo, un autre test ou attendre que tout se calme.j'avoue néanmoins que tout ça me fait flipper