Le sexe est tabou chez moi, je voudrais quelques réponses svp..
WshMorray
-
WshMorray -
WshMorray -
Bonjour,
J'ai 15 ans et demi. Et j'ai quelque question à vous posez:
Je suis sous pilule adepal, et j'ai entendu parler que si on a la diarrhée elle étais inefficace. Pour tout vous dire j'ai eu un rapport à risque il y a quelque temps, sans pénétration réel. ( sans préservatif) J'ai souvent la diarrhée et je ne me rappel pas si ce jour la j'ai eu la diarrhée dans les 4h suivant la prise de ma pilule. Le sexe est super tabou chez moi, j'ai pas osée demander a ma mère donc je vous demande à vous, c'est possible que je tombe enceinte ?
J'ai 15 ans et demi. Et j'ai quelque question à vous posez:
Je suis sous pilule adepal, et j'ai entendu parler que si on a la diarrhée elle étais inefficace. Pour tout vous dire j'ai eu un rapport à risque il y a quelque temps, sans pénétration réel. ( sans préservatif) J'ai souvent la diarrhée et je ne me rappel pas si ce jour la j'ai eu la diarrhée dans les 4h suivant la prise de ma pilule. Le sexe est super tabou chez moi, j'ai pas osée demander a ma mère donc je vous demande à vous, c'est possible que je tombe enceinte ?
A voir également:
- Le sexe est tabou chez moi, je voudrais quelques réponses svp..
- Sodomie tabou - Accueil - Pratiques
- Histoires tabou - Accueil - Pratiques
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Recette tabou - Accueil - Herbes et aromates
- Tomate : fruit ou légume, bienfaits, saison - Guide
Ce sont juste des saignements causé par l'arret des hormones que tu donne a ton corps.
Ce n'est donc pas un signe de non grossesse.
Parle a tes parents de ton soucis de diarrhée.