Le sexe est tabou chez moi, je voudrais quelques réponses svp..

WshMorray - Modifié par WshMorray le 18/05/2013 à 01:51
 WshMorray - 18 mai 2013 à 19:25
Bonjour,
J'ai 15 ans et demi. Et j'ai quelque question à vous posez:
Je suis sous pilule adepal, et j'ai entendu parler que si on a la diarrhée elle étais inefficace. Pour tout vous dire j'ai eu un rapport à risque il y a quelque temps, sans pénétration réel. ( sans préservatif) J'ai souvent la diarrhée et je ne me rappel pas si ce jour la j'ai eu la diarrhée dans les 4h suivant la prise de ma pilule. Le sexe est super tabou chez moi, j'ai pas osée demander a ma mère donc je vous demande à vous, c'est possible que je tombe enceinte ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
18 mai 2013 à 01:43
Bonjour

Si tu as souvent ce soucis là, il serait peut être bien d'utiliser des préservatifs en plus de la pilule alors.

Tu as vu un médecin pour ton soucis de diahrée ?
0
Non je n'est pas vue de medecin.. enfaîte, je me pose beaucoup de question parce que deux de mes copines sont tombé enceinte, dont une qui avais ces règles pendants quel étais enceinte, elle accouche dans 2 semaines, je pence pas que ça arrive a tout le monde, mais on dit aussi que la pilule fait de "fausse règles" donc j'ai un peut peur qu'un truc dans le genre m'arrive
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
18 mai 2013 à 09:41
En effet les saignements sous pilule de sont pas des règles en fait.
Ce sont juste des saignements causé par l'arret des hormones que tu donne a ton corps.
Ce n'est donc pas un signe de non grossesse.

Parle a tes parents de ton soucis de diarrhée.
0
D'accord, et le rapport à eu lieu le lendemain de la fin de ma plaquette ça risque rien ?
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
18 mai 2013 à 13:10
Tu es protégée tous les jours si tu la prends correctement.
0
J'ai fait un test il est négatif. Merci beaucoup pour tes réponces :)
0