Vouloir un bébé

sihamine2013 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 16:33
 Doris - 17 mai 2013 à 18:05
Bonjour,

Je suis une femme de 36 ans bientôt, chui mariée depuis un an, et j'ai un sérieux problème, c'est que après 6 mois de mon mariage je ss partie chez le gynéco pour me diverger car je n'ai pas laissé mon mari me pénétrer à force que j'ai peur, mais le problème persiste toujours, pas de pénétration mais au moment d'éjaculation mon mari essai d'éjaculer sur le .... (désolée pour le détail), ma question est ce qu'il y a une chance de tomber enceinte même sans pénétration à 100%.
Aussi je voudrais une réponse par rapport à mon ovule, mon cycle est de 25 jrs, et j'ai appris que le jour de mon ovulation est le 11ème jrs, est ce vrai ou pas ?? aujourd'hui c'est le 8ème jr de mes règles.

Merci d'avance pour votre aide et de votre réponse urgente.
A très bientôt
A voir également:

5 réponses

bonjour
il éjacule ou, votre mari ?,
sur le... ça ne veut rien dire

et une femme peut ovuler tous les jours, même pendant les règles
0
sihamine2013 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 16:37
Bonjour Doris,

Il éjacule sur mon vagin mais sans pénétration complète.
0
s'il éjacule à l'entrée, il peut y avoir une grossesse, mais la chance est très très faible..
mieux vaut parler avec lui, et même avec un sexologue, de votre problème de pénétration..
tout cela est psychique, il faut en déterminer la cause
0
sihamine2013 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 18:03
Pouvez vous m'aider sur les jours exactes ou je dois renforcer les rapports sexuels surtout qu'aujourd'hui est le 8eme jour de mes règles, et mon cycle est de 25 jours..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'y a pas de jours exacts
il faut faire votre courbe de température pour déterminer l'ovulation
mais avec de rapports superficiels comme ceux que vous avez ne comptez pas trop tomber enceinte
0