Rhinopharyngites chroniques et troubles de l'élocution
mystigriff
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mystigriff Messages postés 2 Statut Membre -
mystigriff Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
j'ai 26ans et suis dans mon 9ème mois de grossesse. je souffre de rhinopharyngites chroniques et ne peut me soigner correctement à cause de ma grossesse, (je suis actuellement malade).
cela fait quelques temps que je présente, en particulier le soir, des épisodes de troubles de l'élocution avec des mots qui ne sortent pas ou que je ne parviens pas à articuler correctement.
j'ai été hospitalisée pour vérifier qu'il n'y ait aucun trouble neurologique et on m'a dit que cela était des auras de migraines.
ma question est la suivante, sachant que ces épisodes se répètent fréquemment, serait-il possible qu'il y ait en plus un lien avec ma rhinopharyngite?
d'avance merci pour vos réponses, cordialement.
j'ai 26ans et suis dans mon 9ème mois de grossesse. je souffre de rhinopharyngites chroniques et ne peut me soigner correctement à cause de ma grossesse, (je suis actuellement malade).
cela fait quelques temps que je présente, en particulier le soir, des épisodes de troubles de l'élocution avec des mots qui ne sortent pas ou que je ne parviens pas à articuler correctement.
j'ai été hospitalisée pour vérifier qu'il n'y ait aucun trouble neurologique et on m'a dit que cela était des auras de migraines.
ma question est la suivante, sachant que ces épisodes se répètent fréquemment, serait-il possible qu'il y ait en plus un lien avec ma rhinopharyngite?
d'avance merci pour vos réponses, cordialement.
A voir également:
- Rhinopharyngites chroniques et troubles de l'élocution
- Troubles cognitifs définition - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Troubles trophiques - Accueil - Autres problèmes de peau
- Arrêt tabac et troubles orl - Accueil - Tabac
- Leucoaraïose et troubles de la marche - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Trouble de la mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement