25 ans, cycles irreguliers, 1 an d'essai et toujours rien

Fermé
Charlotte7987 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 14:23
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 17 mai 2013 à 14:37
Bonjour,

J'ai 25 ans, bientôt 26 et avec mon ami cela fait 1 an que nous essayons d'avoir notre premier enfant. Le problème c'est que j'ai des cycles TRÈS irréguliers, allant de 30 à 60 jours. Je note tous les mois mes cycles mais aucun ne se ressemble...
Ce matin, encore un test négatif, c'est tellement douloureux de voir ce "pas enceinte" qui s'affiche. Je sais que je suis jeune mais c'est justement ce qui rend difficilement compréhensible le fait que ça ne marche pas...
Je voulais acheter le moniteur de fertilité clearblue mais j'ai lu qu'il ne fonctionne pas sur les cycles de plus de 35 jours.
Je suis inconsolable aujourd'hui alors je me tourne vers vous pour avoir vos témoignages et conseils.
Merci d'avance,
Charlotte
A voir également:

1 réponse

rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
17 mai 2013 à 14:37
bonjour charlotte
je comprends tout a fais ce que tu ressens ,moi meme etant passé par la il ya deux ans !!
ce que je peux te dire , c'est que un , c'est pas aussi long que ca , ça fait parti de la moyenne meme
je sais a quel point c'est DURE d'attendre , mais je sais aussi que le fait d'en parler ca aide a passer le temp !! moi en tout cas ca m'a beacoup aider .
en faite , en parlant de ta situation , ca te permet aussi en quelque sorte d'evacuer le stresse , et l'angoisse , qui ne t'aide en rien a resalier ton but , c'est meme un des facteur qui bloque tout , le fait d'y penser incessament , crois moi ne facilite pas les choses
pour en venir au faite , puisque tu a des cycle irregulier , c est une raison clé pour effectuer une coure de T , qui va t'aider a situé le moment de ton ovulation
et aussi, est ce que vous avez eu un medecin pour realiser un spermograme , par fois il ya des petits soucis chez l'homme et avec une simple vitamine ca va mieux
au finale je te dirais de ne pas perdre espoire , car tu es tres jeunne et tu a tout le temp devant toi ,
ca ma pris presque 2 ans pour reussire , sachant que mon mari avait des prolém de fertilité qui se sont amelioré avec un traitement
aujourdhui je suis comblé , et ma petite n'arrete pas de raler a coté de moi :)
je te souhaite de vivre le meme bonheur
sois forte
0