Pilules
mimouz12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Toobee -
Toobee -
Bonjour,
Je prends la pilule depuis peu de temps mais parfois j'oublie de la prendre mais je couche quand même avec mon copain. Est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne et est-ce que si je la prends après 2 ou 3 jours du rapport, ça fait l'affaire et est ce qu'il y a un risque de grossesse?
Merci d'avance
Je prends la pilule depuis peu de temps mais parfois j'oublie de la prendre mais je couche quand même avec mon copain. Est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne et est-ce que si je la prends après 2 ou 3 jours du rapport, ça fait l'affaire et est ce qu'il y a un risque de grossesse?
Merci d'avance
A voir également:
- Pilules
- Pilules abortives - Accueil - Conception
- Quelles sont les pilules qui font grossir - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilules contraceptives liste - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilules progestatives - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilules oestroprogestatives - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour
La pilule ne sert strictement á rien si tu ne la prends pas correctement .
Il faut la prendre tous les jours à la même heure.
Sinon risque de grossesse.
Mets une alarme á ton telephone .
Et même si tu as tes règles pendant la pause cela ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte. Ce sont de fausse règles.
La pilule ne sert strictement á rien si tu ne la prends pas correctement .
Il faut la prendre tous les jours à la même heure.
Sinon risque de grossesse.
Mets une alarme á ton telephone .
Et même si tu as tes règles pendant la pause cela ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte. Ce sont de fausse règles.
bonjour
le médecin ne t'as pas expliqué lors de la prescription? ou peut être n'as tu pas tout compris
la pillule se prends de façon trés régulière, à la même heure ( alarme du telephone c'est trés pratique)
si la plaquette comprends 21 comprimés: 1 cp chaque jour pendant 21 jours - que tu ais ou pas de rapport - puis arrêt de 7 jours, pendant cette période tu auras tes règles quelques jours aprés l'arrêt - ainsi de suite
le médecin ne t'as pas expliqué lors de la prescription? ou peut être n'as tu pas tout compris
la pillule se prends de façon trés régulière, à la même heure ( alarme du telephone c'est trés pratique)
si la plaquette comprends 21 comprimés: 1 cp chaque jour pendant 21 jours - que tu ais ou pas de rapport - puis arrêt de 7 jours, pendant cette période tu auras tes règles quelques jours aprés l'arrêt - ainsi de suite