Rapport sans préservatifs et pilule
Instamode
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Alors voila j'ai peur parce que avant j'avais un copain j'avais des rapports sexuels et je prenais la pilule + préservatif, quand moi et mon copain c'était finis j'ai arrêter de prendre la pilule.
La j'ai un nouveau copain on a des rapports sans préservatifs et je n'ai donc plus la pilule, il fait bien attention de ne pas éjaculer.
Mon copain ne veut pas mettre de préservatifs car il dit que ça ne lui fais aucune sensation.. Que faire??
La j'ai un nouveau copain on a des rapports sans préservatifs et je n'ai donc plus la pilule, il fait bien attention de ne pas éjaculer.
Mon copain ne veut pas mettre de préservatifs car il dit que ça ne lui fais aucune sensation.. Que faire??
A voir également:
- Rapport sans préservatifs et pilule
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Que faire ?? Lui dire NON
ou reprendre la pilule.
En attendant c'est préservatif obligatoire !! Il n'a pas le choix. ça ne le dérange pas de te faire risquer une grossesse ?
C'est lui qui ira se faire avorter ?
Franchement ... Complétement immature ton copain.
Que faire ?? Lui dire NON
ou reprendre la pilule.
En attendant c'est préservatif obligatoire !! Il n'a pas le choix. ça ne le dérange pas de te faire risquer une grossesse ?
C'est lui qui ira se faire avorter ?
Franchement ... Complétement immature ton copain.
bonjour
rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
ensuite si le rapport à:
moins de 3 jours= pilule du lendemain
entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain sous prescription médicale
plus de 5 jours= attendre 3 semaines après le rapport pour faire la prise de sang qui donnera la réponse
vous avez quel âge?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
ensuite si le rapport à:
moins de 3 jours= pilule du lendemain
entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain sous prescription médicale
plus de 5 jours= attendre 3 semaines après le rapport pour faire la prise de sang qui donnera la réponse
vous avez quel âge?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
C'est ça ou préservatif. S'il n'est pas d'accord il s'abstient. S'il ne peut pas s'abstenir il s'en va.