Le préservatif à craquer
blablater
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain mais le problème c'est que le préservatif a craquer !! Et on s'en est rendu compte un peu après... Mais il m'assure de ne pas avoir éjaculer pendant ce moment là, y a t-il un risque de grossesse ?!! (sachant que le rapport à eu lieu le jour d'après où je n'avais plus mes règles ) Aidez moi et vite s'il vous plaît c'est urgent !! Sa nous panique.. Et je ne prend pas la pilule !
A voir également:
- Le préservatif à craquer
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
5 réponses
bonjour
oui il y a un risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
donc demain a la première heure tu vas prendre la pilule du lendemain et 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain tu fais une prise de sang qui te dira si elle a bien travaillé
si tu es mineur tu peux aller dans un centre planning familial gratuit et anonyme et profite s'en pour faire avec ton copain le test MST si pas fait
oui il y a un risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
donc demain a la première heure tu vas prendre la pilule du lendemain et 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain tu fais une prise de sang qui te dira si elle a bien travaillé
si tu es mineur tu peux aller dans un centre planning familial gratuit et anonyme et profite s'en pour faire avec ton copain le test MST si pas fait
Bonjour
Inutile de poster chez les autres, laisse nous un minimum de temps s'il te plait.
Vous n'avez pas eu l'idée de filer directement á la pharmacie chercher la pilule du lendemain ?
Alors allez y dès maintenant, il existe des pharmacies de garde.
Sinon demain á la première heure.
Inutile de poster chez les autres, laisse nous un minimum de temps s'il te plait.
Vous n'avez pas eu l'idée de filer directement á la pharmacie chercher la pilule du lendemain ?
Alors allez y dès maintenant, il existe des pharmacies de garde.
Sinon demain á la première heure.
D'accord merci, je n'ai pas cours de 11h à 15h demain et la pharmacie est en bas du lycée.. J'irais donc !!
Non n'avons pas pu allez à la pharmacie directement !
Le test MST est fait !
Non n'avons pas pu allez à la pharmacie directement !
Le test MST est fait !
Es-ce que si je prends la pilule du lendemain pour la deuxième fois il y a un risque pour mon organisme ? ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question