Seins douloureux
lulu30320
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lulu30320 Messages postés 4 Statut Membre -
lulu30320 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour voila j ai un petit soucis depuis 3 semaines j ai les seins tres douloureux ainsi que les tetons. mes seins on grossis et le simple fait de mettre un sg ou un tee shirt ou meme dormir sur le ventre m est impossible. je me reveil plusieurs fois dans la nuit mon sommeil est agite. je suis en retard de regle depuis une semaine je suis fatigue et j ai tres bon appetit j ai quelques douleurs au bas ventre.je me met a pleurer pour rien et je suis tres enerver. je ne m inquieter pas pour les regles en retard mais depuis le debut de l annee elles sont tres regulieres et l avant regle je n est jamais eu aussi mal.
pensez vous que sa puisse etre un heureux evenement?
pensez vous que sa puisse etre un heureux evenement?
A voir également:
- Seins douloureux
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Seins gonflés et douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Ganglion axillaire douloureux - Accueil - Système circulatoire
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
4 réponses
Bonjour Lulu,
Nous on ne peut rien penser, par contre toi,...tu peux faire un test, tu seras fixée...
Nous on ne peut rien penser, par contre toi,...tu peux faire un test, tu seras fixée...
BONJOR
, pour vu que ce soit un retard de regles de 9 mois :) , c est possible !!
j'ai ressenti la meme géne avec ma poitrine au tout début de ma grossesse
attend encor 2 OU 3 jours et fais une prise de sang et je te souhaite un beau +
courage c est dure au debut mais une fois que c'est arrivé on oublie tout
moi il ma fallut presque 2 ans pour reussire (soucis avec mon homme ) et aujourdhui ma petite fée dort paisiblement a mes cotés :).
courage
, pour vu que ce soit un retard de regles de 9 mois :) , c est possible !!
j'ai ressenti la meme géne avec ma poitrine au tout début de ma grossesse
attend encor 2 OU 3 jours et fais une prise de sang et je te souhaite un beau +
courage c est dure au debut mais une fois que c'est arrivé on oublie tout
moi il ma fallut presque 2 ans pour reussire (soucis avec mon homme ) et aujourdhui ma petite fée dort paisiblement a mes cotés :).
courage
rayhana93. sa me remonte beaucoup le moral je croise les doigts. c est a dire que l on a essayer avec mon homme et beaucoup de soucis le gyneco ma meme dit que le mieu c etait une fiv. du coup avec mr on a decider de laisser faire les choses et on a areter dy penser. j espere que ce sera un +. merci a toutes celles qui mon repondu
je te comprends , mais pourquoi est ce que la gyneco te demande de passer par la FIV ? ton homme a fait un spermo ? et toi des analyses ??
moi le mien avait un mauvais spermogramme , et avec une cure de 3 mois de vitamine E , le spermo s'est nettement amelioré et d'ailleur dans les mois qui ont suivi je suis tombé enceinte
moi le mien avait un mauvais spermogramme , et avec une cure de 3 mois de vitamine E , le spermo s'est nettement amelioré et d'ailleur dans les mois qui ont suivi je suis tombé enceinte