Besoin de renseignement sur douleur aux tétons

calimero46 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 21:37
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 14 mai 2013 à 21:50
bonjour,je viens de m'inscrire sur le site car je souhaiterais avoir votre avis.cela fait 1semaine que j'ai des douleur sous l'aisselle et le téton mais aussi vers le bas du sein gauche,je précise que je ne suis pas enceinte que je n'ai aucun symptome juste ces douleurs décrite,sachant que j'ai eu mes règles mais différente d'autrefois étant donné que la nuit je 'avais aucun saignement et que la journée limite je pouvais garder ma protéction toute la journée etant donné que j'avais très peu de saignement,je demande aux personnes qui sont la juste pour répondre histoire de parler ou passer le temps de ne pas me répondre,j ai besoin de personne sérieuse et fiable dans leur réponse.merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
14 mai 2013 à 21:46
Bonjour

Consulte ton médecin alors :)
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 21:48
Bonsoir,

RECTIFICATF

Les personnes qui répondent sur le forum, ce sont des bénévoles, qui donnent de leur temps pour venir en aide aux personnes en " détresse "

Elles ne sont pas présentent sur le forum pour faire un brin de causette.

----

Pourquoi ne vas-tu pas consulter chez ton médecin habituel? lui au moins te connaît, est en possession de ton dossier médical.

Au travers un écran, ce n'est pas chose facile.

A+
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
14 mai 2013 à 21:50
Bonsoir,
"demande aux personnes qui sont la juste pour répondre histoire de parler ou passer le temps de ne pas me répondre" sachez que les bénévoles qui répondent aux questions ne sont pas là pour passer du temps mais pour vous être utile et vous renseigner au mieux !
0