SVP est ce un signe de grossesse?
dinasira
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je veux des réponses
j'ai des douleures au niveau de mes seins avec un gonflement 15 ou plus d'un mois. mon conjoints ne peut mm pas les toucher pendant notre intimité.
ils se gonfle et j'ai plus de douleur t les jour est ce qui c une chose normale et prq ca m'arrive ces douleures et ce gonflement et ça fé 5 ans que g prends la pillule pcq g peur de tomber enceinte. Es ce un début de grossesse,
j'attend vos repense et merci.
j'ai des douleures au niveau de mes seins avec un gonflement 15 ou plus d'un mois. mon conjoints ne peut mm pas les toucher pendant notre intimité.
ils se gonfle et j'ai plus de douleur t les jour est ce qui c une chose normale et prq ca m'arrive ces douleures et ce gonflement et ça fé 5 ans que g prends la pillule pcq g peur de tomber enceinte. Es ce un début de grossesse,
j'attend vos repense et merci.
A voir également:
- SVP est ce un signe de grossesse?
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine