Je suis gay et je ne veux pas l'être ²

Utilisateur anonyme - 13 mai 2013 à 18:54
begonie Messages postés 88274 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 14 mai 2013 à 07:26
Bonjour,
j'ai 15ans, et je suis gay. Je n'en peux plus. Mon état vire de la colère à la tristesse. Chaque jour, je me dis que, j'aurais des enfants et une femme. Je n'en dors plus. Je n'en peux plus et sachez que je vous livre mes problèmes et secrets avec énormément de peine. Les gens autour de moi (enfin certains savent que je suis gay après quelques rumeurs à l'école) me dévisage. Avec mon meilleur pote, on parle souvent de ça, je dis que je suis Puceau car je ne vais pas me raconter sur se que je ne connais pas pourtant, ça me rend triste à la fin de savoir que je ne connaîtrais peut-être jamais cela.
Je me masturbe sur des hommes et je viens d'apprendre il y'a quelques semaines qu'un pote était gay. Des fois, je m'imagine couchant avec lui et je me mets une baffe pour arrèter de penser à ça qui revient sans arrèt alors que je n'aimerais pas cela. Pourtant, j'ai un doute. Je suis amoureux d'une fille. Par l'amour maternelle mais un véritable amour. Elle est gentille, drole et très perspicace. Je l'embrasse des fois et pourtant, rien ne se produit sur le moment même. Aucuns désirs mais plus tard, je me dis que je voudrais vite recommencer car cela m'a plus. Sur le moment même, rien du tout mais ensuite, j'ai envie de recommencer. Je voudrais vivre avec mais je ne m'imagine pas avec elle au lit. C'est compliqué, certains m'ont dit qu'il fallait attendre. Que peut-être un jour, je coucherais avec une. Je suis très confus par cette situation et je me dis que je n'accpeterais jamais cela car je sais que j'aurais terriblement honte que les gens savent mon secrets. Je ne le supporterais pas.
C'est la 2ème fois que je me confie et je vous demande de répondre avec votre coeur. De me dire ce que je dois faire pour ne pas paraitre gay, paraitre quelqu'un de normal, d'hétéro. Puis je être bis d'après mon histoire ? Je vous en remercie d'avance pour vos réponses et ne fermez pas cette discution. Je veux avoir l'avis de tout le monde. Cela me redonnera du poil de la bête et me fera sentir mieux. Merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 591
13 mai 2013 à 19:07
Bonjour

Tu n'as que 15 ans. Ton orientation sexuelle n'est pas forcément encore défini.
Laisse passee du temps.

Si tu le souhaite tu peux aller dans une "maison des adolescents " il en existe pas mal en France. Cela t'aiderai pour comprendre ce que tu vis.

Ps, ne donne pas ton fb a n'importe qui.
C'est dangereux et interdit sur ce forum :)
0
Compris :)
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 591
13 mai 2013 à 19:10
Zen :)
0
Luffys'adventures Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
14 mai 2013 à 02:10
he bien mon chere ami tu est tout simplement be ! tu es attiré par les garcon et es filles et dis toi quil ny a rien de mal a etre gay ;)
0
begonie Messages postés 88274 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 9 130
14 mai 2013 à 07:26
Ou, simplement, en pleine évolution et réflexion sur soi, comme tous les jeunes de cette âge.
0