Savoir si je suis enceinte ou pas?....
thatys974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
-
13 mai 2013 à 08:22
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 13 mai 2013 à 11:01
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 13 mai 2013 à 11:01
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte ou pas?....
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
1 réponse
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
13 mai 2013 à 11:01
13 mai 2013 à 11:01
Bonjour,
Oui hélas, une contraception n'est jamais fiable à 100%, cependant le risque avec la pilule bien utilisée est de quelque chose comme 0.03%.
Donc en principe, si vous n'avez pas eu de retard > 12 heures, pas d'oubli, pas de vomissement dans les 4 heures après la prise et pas pris de médicaments pouvant en annuler l'effet, normalement pas de grossesse.
Referez-vous à votre notice.
Le début de la prise de la pilule peut être un peu chaotique et les règles être très différentes de d'habitude.
Si vous ne la reprenez pas vous ne serez plus protégée... à vous de voir.
Quoiqu'il arrive attendez 10 jours de retard pour faire un test et si possible une prise de sang, car c'est bien plus fiable.
Oui hélas, une contraception n'est jamais fiable à 100%, cependant le risque avec la pilule bien utilisée est de quelque chose comme 0.03%.
Donc en principe, si vous n'avez pas eu de retard > 12 heures, pas d'oubli, pas de vomissement dans les 4 heures après la prise et pas pris de médicaments pouvant en annuler l'effet, normalement pas de grossesse.
Referez-vous à votre notice.
Le début de la prise de la pilule peut être un peu chaotique et les règles être très différentes de d'habitude.
Si vous ne la reprenez pas vous ne serez plus protégée... à vous de voir.
Quoiqu'il arrive attendez 10 jours de retard pour faire un test et si possible une prise de sang, car c'est bien plus fiable.