Retard de règle et test négatif...

melo83560 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 15:43
 sophie - 12 mai 2013 à 16:06
Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. J'ai moi aussi un retard de règle de 11 jours ce mois-ci . j'ai arrêté la pilule contraceptive il y a maintenant 5 mois ou j'ai toujours eu mes règles au bon moment ; Des règles régulières et abondantes. Mais là rien du tout.

Le mois d'avant j'ai eu mes règles le 2 avril mais ça a duré cinq jours. Actuellement je sens que mon corps à besoins de plus a manger que d'habitude et que je beaucoup plus, de plus le matin quand je prend mon petit déjeuner j'ai de suite la nausée alors que sa me la jamais fais auparavant. En plus, selon les pantalons que je met, j'ai l'impression qu'ont me pousse en bas du ventre comme si le pantalon n'est pas en place. je vais souvent au toilette faire pipi. J'ai eu quelques pertes blanche en début de mois et ensuite plus rien. Et j'ai fait trois test de grossesse : un mercredi matin au réveil ( 8 mai) et les deux autres le samedi matin au réveil (le 11 mai : prise de sang et savonnette). Tous les trois sont négatifs. je ne comprend pas ce qu'il se passe ; merci de bien vouloir m'aider.
(Sachant que cette enfants est désiré).
A voir également:

1 réponse

Bonjour Melo,

Les tests étant négatifs, tu n'es pas enceinte et tes règles arriveront...plus tard.
0