Jai couché avec mon copains avec et sans preservatif
Fermé
Bonjour,
Je suis assez jeune , mes parents savent que j'ai déjà eu un rapport avant mais ce jeudi mon copains et vznu en douce durant leur absences et nous avions couché ensemble la premier fois était avec une capote ensuite nous avions fais les préliminaires enfin quelques truc du genre puis on a refet seulement sans préservatif.. Nous lavions essuyé je crois ai je des risques ? (Mst-ist test ok) sachant que on es dimanche je nai pas pu aller à la pharmacie pour une pillule du lendemain.. Merci de vos réponses que faire..?
Je suis assez jeune , mes parents savent que j'ai déjà eu un rapport avant mais ce jeudi mon copains et vznu en douce durant leur absences et nous avions couché ensemble la premier fois était avec une capote ensuite nous avions fais les préliminaires enfin quelques truc du genre puis on a refet seulement sans préservatif.. Nous lavions essuyé je crois ai je des risques ? (Mst-ist test ok) sachant que on es dimanche je nai pas pu aller à la pharmacie pour une pillule du lendemain.. Merci de vos réponses que faire..?
A voir également:
- Jai couché avec mon copains avec et sans preservatif
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
4 réponses
Bonjour.
Merci de rester sur ta précédente question (sous un autre pseudo)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1444872-2rapport-un-protege-un-non
Merci de ne pas ouvrir des nouvelles questions sur le même thème.
Ceci évitera aux bénévoles de perdre du temps en répétant les mêmes conseils.
Merci de rester sur ta précédente question (sous un autre pseudo)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1444872-2rapport-un-protege-un-non
Merci de ne pas ouvrir des nouvelles questions sur le même thème.
Ceci évitera aux bénévoles de perdre du temps en répétant les mêmes conseils.
Bonjour
Risque ++ pour la grossesse.
Plus qu'a attendre tes règles.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Risque ++ pour la grossesse.
Plus qu'a attendre tes règles.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Je ne sais pas de quel pays tu es ,mais vas dans un planning familial si il y en a ,aujourd'hui ou demain.
Ils te donneront la pilule du surlendemain.
Sinon médecin le plus rapidement possible.
Parle avec tes parents, puisqu'en plus ils savent que tu as des rapports.
C'est plutôt un signe de maturité que d'en parler quand il y a un risque.
Et fais toi prescrire une contraception.
Ils te donneront la pilule du surlendemain.
Sinon médecin le plus rapidement possible.
Parle avec tes parents, puisqu'en plus ils savent que tu as des rapports.
C'est plutôt un signe de maturité que d'en parler quand il y a un risque.
Et fais toi prescrire une contraception.
Bonjour,
Tout rapport non protégé présente des risques de grossesse !
La pilule du lendemain c'est dés jeudi qu'il aurait fallu la prendre, ou vendredi mais maintenant c'est trop tard !!
Il te reste la pilule du surlendemain à prendre après 5 jours maximum mais elle est sous ordonnance donc il faut que tu ailles voir ton médecin.
Tout rapport non protégé présente des risques de grossesse !
La pilule du lendemain c'est dés jeudi qu'il aurait fallu la prendre, ou vendredi mais maintenant c'est trop tard !!
Il te reste la pilule du surlendemain à prendre après 5 jours maximum mais elle est sous ordonnance donc il faut que tu ailles voir ton médecin.