Retard de régles test urinaire négatif et prise de pilule
sandramiko59243
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
voila j'ai un retard de règles de plus de 15 jours j'ai arrêté ma pilule ya 15jours justement j'ai fait un test urinaire la semaine dernière mais celui ci est négatif.
j'ai pas de symptome de grossesse visiblement mais je sens que j'ai quand meme le ventre gonflé parfois des douleurs aux ovaires et j'ai des pertes blanches est il possible que je sois tout de meme enceinte ?
voila j'ai un retard de règles de plus de 15 jours j'ai arrêté ma pilule ya 15jours justement j'ai fait un test urinaire la semaine dernière mais celui ci est négatif.
j'ai pas de symptome de grossesse visiblement mais je sens que j'ai quand meme le ventre gonflé parfois des douleurs aux ovaires et j'ai des pertes blanches est il possible que je sois tout de meme enceinte ?
A voir également:
- Retard de régles test urinaire négatif et prise de pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
3 réponses
sandramiko59243
Messages postés
5
Statut
Membre
je ne l'ai pas arétété dans le but d'avoir un enfant juste que j'ai eu mon ordonnance plus tard donc je vais la reprendre le mois prochain mais bon mon dernier rapport non protégé je prennais encore la pilule donc c'est la qu'est mon interogation est ce que malgr le fait que je prennais la pilule je peux être enceinte
Bonjour
Tu n'as pas eu tes règles à l'arrêt de ta plaquette ?
Le rapport a eu lieu combien de jour avant la fin de ta plaquette ?
Tu n'as pas eu tes règles à l'arrêt de ta plaquette ?
Le rapport a eu lieu combien de jour avant la fin de ta plaquette ?