Merci de me soutenir car difficultés à tomber enceinte.

Nattia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - Modifié par begonie le 12/05/2013 à 11:08
Nattia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 19:40
Salut a vous toutes, je suis nouvelle sur le forum. Voila comme plein de femmes je desepere pour avoir un bebe. J'ai 40 ans, mariee depuis 2011, j'ai fait une fausse fc 3 mois apres le mariage. Ce fut terrible car je n'ai su que j'ete enceinte que le jour ou j'ai su que je perdait le foetus a 5 semaines de grossesse. Bref un parcour penible par la suite avec les traitements hormoniaux (Clomid au depart, ensuite les injections.. sans resultat) J'ai arrate tout suivi pendant 8 mois, car une gyneco m'a dit apres echo que j'ete guavee d'hormones! maintenant j'ai reprit, de no8uveau j'ai re-commence avec Clomid, au moment de l'echo il s'est avere que ca a donne 4 follicules toutes matures, ca m'a submerge de joie :) nous avont mon mari et moi fait nos calins etc.. les quelques semaines se sont passees dans les reves jour et nuits.. j'ai meme commence a choisir les prenoms du/des bebe(s).. et voila hier soir (la veille du jour de test = date des regles) j'ai eu la facheuse tache brune.. j'ai couru a l'hopital, test negatif :( je suis a plat..Mon gyneco demande a ce que mon mari fasse un test de sperme maintenant car il ete assez confiant cette fois. Je ne demande pas l'aide ici, mais le soutient, je suis seule -sauf mon mari bien sur- Qui a du passer par la, racontez moi svp, et vous avez quoi que ce soit a me dire a ce sujet svp n'hesitez pas, je suis a bout. Merci.

EDIT : Complément au titre " Merci de me soutenir "
La modération du forum
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
12 mai 2013 à 11:01
Bonjour

Ton mari n'a jamais fait de test avant ?

Ce n'est pas parce qu'il y a des ovule á maturation qu'il y a systhématquement une grissesse.

Avoir des rapports trop souvent n'aide absolument pas non plus.

Pensez á autre chose, videz vous la tête.
0
Nattia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
12 mai 2013 à 11:34
@ lafouine merci de m'avoir ecrit. Le fait que j'ai deja ete enceinte nous a fait ecarter l'option de faire faire un test a mon mari. Maintenant il va le faire. J'ai rdv avec mon gyneco mercredi. C'est le vide aujourd'hui. Je suis pas allee au travail. Si seulement j'arrive a ne plus avoir tant de faux espoirs chaque fois et de vivre sur un vrai nuage ca aidera au moment de la chutte des resultats negatifs. Voila, merci encore a toi lafouine d'avoir vite reagit.
0
nanouk42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
12 mai 2013 à 14:00
je te souhaite d'etre maman et je comprend ta douleur car moi aussi j'ai fai une fc a 14 SE je lai tres mal vecu et depuis essai de bb l'attente est tres longue fc intervenu le 1 decembre 2013 LES MEDECIN DISE QUE LE CORP MET DU TEMPS A SENS REMETTRE COURAGE
0
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 474
12 mai 2013 à 18:32
bonjour, je suis tombé enceinte suite à la prise d'un traitement très lourd qui à enlever toute efficacité à ma pillule ily a 3 ans bien sur le traitement etant incompatible avec une grossesse j'ai fait une fausse couche j'avais 38ans et demi avec mon mari nous avons décidé d'avoir un autre enfant j'en ai déjà 3 mais pas de chance nouvelle fausse couche fin mars l'année derniere bien sur comme toi avoir un enfant etait devenu une obsession mais après cette nouvelle fausse couche je me suis donnée jusqu a la fin 2012 pour tombé enceinte mais cette fois sans me prendre la tête et d'avoir des rapport par envie plus pour avoir un enfant mon mari etant en déplacement il n'était là que les week end donc très peu de chance de tombé enceinte au mois d' octobre il me restais un test de grossesse quej'ai fait 1 jours avant ma date de règle et la surprise test positif je n'y croyais pas j'ai pris rdv avec mon gynecologue qui a confirmé ma grossesse mais je pensais refaire une nouvelle fausse couche tant que je n'ai pas entendu son coeur battre je n'y est pas cru aujourd'hui je suis enceinte de 7mois et demi d'une petite fille et j'ai 41ans donc ne désespere pas et surtout arrete de te prendre la tete
bon courage a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nattia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
12 mai 2013 à 19:40
Merci a toutes d'avoir reagi si vite. Je n'ai que compassion avec les femmes dans ma situation. C'est vrai je me prend la tete trop et je ne receuille que douleur et du corps et de l'ame. La perspective de ne pas etre maman me torture, j'aodore les enfants. Je prie pour toute femme vide d'etre maman. Aujourd'hui est un jour de deuil pour moi. Demain sera un autre jour. J'ai prit les symptomes de l'effet du traitement hormonial Clomid pour des symptomes de grossesse et je les ai alimente de mes propres reves et souhaits, et j'ai cru.. Merci les filles je prie pour vous toutes et celles que je ne connait pas.
0