Reaction suite a ma derniere seance laser fractionnel

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
-
 Lilou13 -
Bonjour ,
Je vais vous expliquer ce qui m'arrive en ce moment. Il y a 3 mois je me suis payer 3 seance de laser franctionnel pour les tache causer par l'acnes. Apres chaque seance je dois attendre un mois pour en refair une autre. La derniere que jai fait cetais avant hier cest a dire mercredi le 8 mai a 20heure. Cette seance etait plus douloureuse que le deux precedente la puissance du laser me fesait tres mal mais jai supporter la douleur jusqua la fin... Quand la seance a enfin terminer je me suis regarder dans le mirroire et jetais vraiment plus enfler que dhabitude... Le
lendemain matin a mon reveille je croyais que sa laurait de enfler un petit peu au moin.. mais bien le contraire !! Jetai enfler le double et meme le
coutour de mes yeux etait gonfle , enffet je me reconnaisais pas ..
pendant la journee plein de petit boutons blanc mon pousser partout sur mon visage.. on dirait vraiment une pousser dacne incroyable !! tous sa avec un gonfflement du visage .. breef jai passer une journee complete sans toucher mon visage ni les boutons blanc mais encore a mon deuxieme reveille cetais des boutons blanc plus gros et plus nombreux..je me reconnais pas.. quesqui a causer cette eruption de boutons ? pourquoi cest juste avec ma derniere seance que tous est ariver ? combien temps sa reste sur mon visage ? esque cest de lacne ? .. aidez moi svp.. Merci !
A voir également:

2 réponses

Messages postés
849
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
305
Bonsoir,

Je te conseille vivement d'appeller demain la personne qui te fait ce traitement.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
2
Merci cest tres gentil Teora ! Jesseye de tout coeur de ne pas pleurer et rester positive , cest juste que jai besoin de savoir quesque jai et je me sentirai mieux car avec tous cest question dans ma tete sa deprime quand meme ! Mais je suiverai ton conseille merci encore xox
C'est normal ces boutons, je suis passé par la, plus la puissance du laser est forte, plus la peau à cet effet de carton donc le sebum stagne sur la peau et créer des petits boutons blanc mais qui vont vite disparaître ne t'en fait pas !