Pas de règles

l3l3oo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 10 mai 2013 à 16:40
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 12 mai 2013 à 23:51
Bonjour à toutes,
Il y a deux semaines mon copain est venu ( mardi 23 avril ), il est reparti le mardi 30 avril. J'étais sous pilule varnoline continu et j'en suis aujourd'hui à mon 5 ème placebo. On ce protégé aussi par préservatif. J'ai commencer ma pilule 8 jour avant son arrivé et non le premier jour de mes règles qui devaient arrivé quand il été chez moi donc environ vers le 20 avril. Le soucis c'est que mes règles doivent arrivées pendant les placebos, j'ai des pertes blanches, des douleurs attroces aux ovaires qui durent quelques secondes et mal au seins mais toujours pas de règles. Le préservatif n'a jamais craquer ( on l'utilisé a chaques rapport). Es ce que mes règles ne sont pas encore arrivées car je n'ai pas pris la pilule le 1 er jour de mes regles et sa les a déréglés et je l'ai aurais plus tard ? ou ai-je un problème? Suis-je enceinte?
Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:

5 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 259
10 mai 2013 à 20:14
Bonjour,

S'il y avait préservatif sans problème à chaque rapport + la pilule prise depuis plus de 7 jours il n'y a pas de raison qu'il y ait une grossesse.

Tu as très bien pu dérégler ton cycle en la commençant au milieu.
Certaines pilules peuvent parfois annuler les règles.

Et puis ce n'est pas trop tard pour les avoir, tu as 7 jours, ça dépend de chacune.

Mais si tu n'as rien pendant cette pause là, tu n'auras rien pendant la plaquette, il faudra attendre la pause suivante.
l3l3oo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
12 mai 2013 à 22:10
Merci beaucoup, mais j'ai fini les placebos aujourd'hui et je ne prend plus la pilule car mon copain habite loin et je ne le revois que en août, donc quand risquent t'elles d'arrivées et es-ce normal d'avoir de tel douleur aux ovaires ?
Merci
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 259
12 mai 2013 à 23:13
ça peut venir de la pilule.
C'était la première plaquette ?

Douleurs + problèmes de règles, à mon avis elle ne devait pas te convenir.
l3l3oo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
12 mai 2013 à 23:25
Oui, ma première. Mais ces douleurs sont survenue au commencement des placebos...

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 259
12 mai 2013 à 23:51
Pas étonnant, la dose d'hormones dans le corps est plus forte à la fin de la plaquette qu'au début.

Je te conseillerais d'attendre une semaine ou deux, normalement si c'est du aux hormones ça devrait passer. Pareil pour les règles, attends un peu.
Fais un test si tu as besoin d'être rassurée mais franchement ça me parait impossible au vu de vos précautions.

Si rien ne change vas consulter.