Bloquage
Athéna
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une fille et j'ai 15 ans et demi. Depuis un moment, mes repas quotidiens sont tous les mêmes et je n'arrive pas à manger autre chose... Les voici:
- Petit-déjeuner: amandes + yaourt sucré
- Déjeuner: courgette farcie + 4 biscuits aux raisins gerblé + banane
- Dîner: orange + 4 biscuits aux raisins gerblé + banane
Voilà... J'ai un gros bloquage et je mange ça tous les jours... Qu'en pensez-vous?
Merci.
je suis une fille et j'ai 15 ans et demi. Depuis un moment, mes repas quotidiens sont tous les mêmes et je n'arrive pas à manger autre chose... Les voici:
- Petit-déjeuner: amandes + yaourt sucré
- Déjeuner: courgette farcie + 4 biscuits aux raisins gerblé + banane
- Dîner: orange + 4 biscuits aux raisins gerblé + banane
Voilà... J'ai un gros bloquage et je mange ça tous les jours... Qu'en pensez-vous?
Merci.
1 réponse
bonjour
que tu dois en parler à tes parents pour voir ton médecin de famille pour trouver une solution car tu ne vas pas tenir longtemps avec ce repas journalier
tu risques carence, perte de poids importante, ...
qu'est-ce qui s'st passé pour avoir ce blocage?
qu'est-ce qui se produit si tu manges autre chose?
que tu dois en parler à tes parents pour voir ton médecin de famille pour trouver une solution car tu ne vas pas tenir longtemps avec ce repas journalier
tu risques carence, perte de poids importante, ...
qu'est-ce qui s'st passé pour avoir ce blocage?
qu'est-ce qui se produit si tu manges autre chose?
tu es suivi par un psychologue?
pour moi tu dois voir ton médecin de famille pour lui en parler et voir un psychologue pour voir d'où vient ce blocage qui est en fait un trouble de l'alimentation
tu pèse et mesure combien?
Je mesure 165 cm pour 44,5 kg.