Arthrose lombaire

jean 18 -  
jean 18 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
quoi faire pour soulagé la douleur quand les anti-inflamatoire ne font plus rien ? je vous remercis d'avance pour les reponses que vous pourriez me donné
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les bénévoles étant des êtres humains et non des robots, il est conseillé de respecter les règles élémentaires de politesse.
Où est le merci, ou le merci d'avance dans ta question?

Reformule ta demande, et les chances de recevoir des avis/conseils seront plus importantes.

A+
0
Utilisateur anonyme

Rebonsoir,

A quel endroit est ( ou sont ) situé(es) la ( les douleur(s)?

A+
0
jean 18 Messages postés 5 Statut Membre

du coté gauche de la colonne au niveau du creux et j'ai du mal a prendre de longue aspiration sans que sa me fasse mal . et excuse moi pour tout a l'heure j'étais en train de m'inscrire , je pensais pas que ma question etais déja partis
0
Utilisateur anonyme

Je te conseille de revoir avec ton médecin, l'endroit que tu décris peut faire penser à une douleur venant du rein !
Il serait certainement utile d'explorer cette piste
Avis personnel bien entendu!
A+

P.S. Tu es tout excusé :))
0

ok je vais reprendre rdv pour vendredi merci bonne soiree et a bientot
0
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Jean.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai ete voir mon médecin il y a 8 jours et il ma préscris d'allé chez l'ostéopathe puis chez le kiné pour 20 seances avant j'avais des crises le matin en me levant mais maintenant c'est vers20h jusqu'a 2h du matin , je ne dors presque plus car je ne trouve pas de positions moins douloureuses c'est la fatigue qui prend le dessus mais pas longtemps c'est a devenir fou
0

il y a 1 an j'avais : une discopathie en l5-s1 avec ebauche de lombarthrose l3 et une condensation du pedicule droit de t8
0

pensez vous que je dois passé un irm ou autre chose . mon medecin ne me dis rien.donner moi quelque conseil merci d'avance
0