A voir également:
- Arthrose lombaire
- Thermocoagulation lombaire - Accueil - Opérations
- Discarthrose lombaire - Accueil - Rhumatologie
- Banane et arthrose - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ponction lombaire douleur - Accueil - Autres examens
- Vertebre lombaire - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Les bénévoles étant des êtres humains et non des robots, il est conseillé de respecter les règles élémentaires de politesse.
Où est le merci, ou le merci d'avance dans ta question?
Reformule ta demande, et les chances de recevoir des avis/conseils seront plus importantes.
A+
Les bénévoles étant des êtres humains et non des robots, il est conseillé de respecter les règles élémentaires de politesse.
Où est le merci, ou le merci d'avance dans ta question?
Reformule ta demande, et les chances de recevoir des avis/conseils seront plus importantes.
A+
du coté gauche de la colonne au niveau du creux et j'ai du mal a prendre de longue aspiration sans que sa me fasse mal . et excuse moi pour tout a l'heure j'étais en train de m'inscrire , je pensais pas que ma question etais déja partis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai ete voir mon médecin il y a 8 jours et il ma préscris d'allé chez l'ostéopathe puis chez le kiné pour 20 seances avant j'avais des crises le matin en me levant mais maintenant c'est vers20h jusqu'a 2h du matin , je ne dors presque plus car je ne trouve pas de positions moins douloureuses c'est la fatigue qui prend le dessus mais pas longtemps c'est a devenir fou