Ma copine ne veut pas faire l'amour
Fermé
yohan56
Messages postés
10
Statut
Membre
-
yohan56 Messages postés 10 Statut Membre -
yohan56 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je suis avec ma copine depuis bientot 1 an, tout ce passe bien, nous sommes complices, nous jouons beaucoup...
Mais le problème c'est qu'à chaque fois que je veux faire l'amoure avec, elle refuses. Elle me donne des excuses comme: "je suis fatiguée, ce n'est pas le moment..." Au début de notre relation, ca se passé bien (les deux premiers mois), on faisait l'amoure régulièrement.
Alors forcément je me poses énormémént de question, est ce qu'elle m'aimes...
On en a déja parlé et à chaque fois elle me dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle ne ressent pas le désir de faire l'amoure, elle fuit le problème.
Je l'aime tellement, mais ce problème me rend malheureux..
Quelq'un pourrait m'aider, me donner des conseils... j'ai vraiment envie de résoudre ce problème. Merci d'avance..
voila, je suis avec ma copine depuis bientot 1 an, tout ce passe bien, nous sommes complices, nous jouons beaucoup...
Mais le problème c'est qu'à chaque fois que je veux faire l'amoure avec, elle refuses. Elle me donne des excuses comme: "je suis fatiguée, ce n'est pas le moment..." Au début de notre relation, ca se passé bien (les deux premiers mois), on faisait l'amoure régulièrement.
Alors forcément je me poses énormémént de question, est ce qu'elle m'aimes...
On en a déja parlé et à chaque fois elle me dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle ne ressent pas le désir de faire l'amoure, elle fuit le problème.
Je l'aime tellement, mais ce problème me rend malheureux..
Quelq'un pourrait m'aider, me donner des conseils... j'ai vraiment envie de résoudre ce problème. Merci d'avance..
A voir également:
- Ma copine ne veut pas faire l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Est-il dangereux pour un homme de ne pas faire l'amour ? - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
4 réponses
bonsoir
ELLE NE SE SENT PAS PRETTE ! ,ce n'est pas automatique !!! et ca na rien avoir avec le fait qu'elle a des sentiments ou pas , si toi tu es pres , elle ne l'est peut etre pas !!
ELLE NE SE SENT PAS PRETTE ! ,ce n'est pas automatique !!! et ca na rien avoir avec le fait qu'elle a des sentiments ou pas , si toi tu es pres , elle ne l'est peut etre pas !!
Bonsoir,
Quels sont vos âges respectifs?
Vos rapports sont-ils protégés? préservatif? pilule?
Les tests contre les MST ( maladie sexuellement transmissible ) ont-ils été réalisés ? ( toi et ta copine)
A+
Quels sont vos âges respectifs?
Vos rapports sont-ils protégés? préservatif? pilule?
Les tests contre les MST ( maladie sexuellement transmissible ) ont-ils été réalisés ? ( toi et ta copine)
A+