Abcès ?

pinpin - 5 mai 2013 à 23:37
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 5 mai 2013 à 23:55
Bonjour à tous,

étant enceinte mes dents ont un peu souffert.. Dont une qui était déjà mal en point, s'est cassée..

Maintenant j'ai un abcès (je suppose que c'est cela puisque j'ai une "boule" au dessus de la dent endomagée )

J'ai vraiment très mal, je prend de l'augmentin et de l'ibuprofen mais je voulais savoir si il y avait qqch d'autre à faire ? Et si cela était dangereux ?

Parce que j'ai des lancements dans l'oreille et dans l'oeil de ce coté ..

Merci à qui pourra m'aider et bonne soirée
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
5 mai 2013 à 23:39
Bonjour,

On vous les a prescrit ces médicaments ?
0
Non pas pour cette fois ci.

En faite c'est mon troisième abcès à cet endroit. Pour le premier on m'avait prescrit cela alors j'ai pris la même chose pour celui ci.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
5 mai 2013 à 23:55
D'accord, et vous n'êtes plus enceinte ?

C'est pas trop quelque chose à faire normalement, il est préférable de retourner voir le dentiste, surtout avec les antibiotiques puisque le corps a tendance à s'y habituer.

Je peux pas vous conseiller de médicaments mais de toute façon l'ibuprofène fonctionne pas trop mal pour ce genre de douleur généralement.

Mais si vous souffrez à ce point là et que rien n'y fait je vous conseille de retourner chez le dentiste. Au bout de 3 fois il y a bien quelque chose à faire à cette dent. Et ne laissez pas trop trainer, il ne faudrait pas que l'infection s'étende.
0