Suis je enceinte?
mariamine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour : Bon j'aurai mes regles d'ici une semaine et y'avait un rapport sexuel non protegé avc mon mari pendant la periode d'ovulation et je voudrai savoir suis je enceinte ou pas paske la je ve un ptit bb qui me remplira la vie <3 svp est ce qu'il y'a des symptômes précis sur quoi jpe me baser pour savoir si je suis enceinte?
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Comment sais-tu que c'était ta période d'ovulation ?
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Comment sais-tu que c'était ta période d'ovulation ?
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++