Deuxieme enfant

liligim30 - 4 mai 2013 à 11:55
 liligim30 - 4 mai 2013 à 19:48
Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille de 19 mois et cela fait depuis decembre que j ai arreter ma pillule dans l espoir d'en avoir un deuxieme toujours rien pour ma fille je suis tomber enceinte tres rapidement la je commence a desesperer on en a tellement envie pouvez vous me donner des conseils

1 réponse

Bonjour
faites vous votre courbe de températuire pour repérer votre ovulation avec précision ?
0
non je sais que mes cycles sont regulier donc je compte 3 jour avant ovulation 3 apres a vrai dire je n ai jamais vraiment realiser de courbes mlais je ne suis pas contre du moment que cela marche
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
4 mai 2013 à 18:20
Bonjour

Comment connais tu ton ovulation? C'est d'autant moins calculable si tu as des cycles irréguliers
0
tant que vous ne connaitrez pas votre jour d'ovulation avec précision, vous ne tomberez jamais enceinte
0
j'ai des cycles regulier de 28 jours j'ai déja utiliser les test d ovulation pour ma premiere grossesse cela avait bien marcher en plus j'ai eu mon rdv avec mongynéco au 11 Eme jour de mon cycle il ma fait une echo pour voir mon cycle d'ovulation lui meme m'avait dit les jours les plus propices mais cela n'a apparement pas fonctionner une fois de plus connaissait vous des complement alimentaires ou autre qui aiderai?
0