Spermatozoïde anormal 100%

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mai 2013 à 11:03
 malika - 10 mars 2014 à 14:53
BONJOUR
merci de me répondre si vous avez une réponse,nous sommes mariés depuis 8 mois mais pas de bébé j'ai fait plusieurs analyses tous sont bien finalement mon mari a fait spermogramme le résultat est 100% de sperme de forme anormales
aidez moi SVP
je voulais savoir est ce que un homme qui a 100% de spermatozoïde anormal peut avoir des enfants ou non ? je suis très inquiète svp aidez moi :'(
conclusion de l'analyse spermogramme: asthénozoospermie secondaire modérée , absence de formes typiques sur 200 spermatozides analysés, IAM tres augmenté avec prédominance des anomalies de la tete (base et acrosome) et du flagelle(enroulé)
A voir également:

2 réponses

j'ai déjà posé ces questions au gynécologue il me répond que mon mari risqué d'avoir un varicocele g pas compris exactement de quoi il s'agit mais le docteur m'a fait peur il m'a dit qu'il faut faire un echo de testicules s'il y a des varices alors là il y a des traitements ou bien opération sinon on a pas de solutions c'est pour cela j'ai écrit dans ce site pour en profiter de vos experiences
et merci !
7
Nous avons eu le meme resultat de spermogramme le médecin nous avait dit que je ne tomberai pas enceinte naturellement et 3 mois plus tard je suis tombée enceinte. ..naturellement !
1
bonjour delphine el fallah moi le mien il a fait un spermogramme et la conclusion tératospermie avec des anomalies acrosomiales j'ai rendez vous aumédecin je vaisvoir ce quelle va me dire mes je minquite JAVAIS EU UNE FAUSSE COUCHE ET j'ai perdu un bébé en 2012 et depuit 2ans plus rien
0