Spermatozoïde anormal 100%
Fermé
BONJOUR
merci de me répondre si vous avez une réponse,nous sommes mariés depuis 8 mois mais pas de bébé j'ai fait plusieurs analyses tous sont bien finalement mon mari a fait spermogramme le résultat est 100% de sperme de forme anormales
aidez moi SVP
je voulais savoir est ce que un homme qui a 100% de spermatozoïde anormal peut avoir des enfants ou non ? je suis très inquiète svp aidez moi :'(
conclusion de l'analyse spermogramme: asthénozoospermie secondaire modérée , absence de formes typiques sur 200 spermatozides analysés, IAM tres augmenté avec prédominance des anomalies de la tete (base et acrosome) et du flagelle(enroulé)
merci de me répondre si vous avez une réponse,nous sommes mariés depuis 8 mois mais pas de bébé j'ai fait plusieurs analyses tous sont bien finalement mon mari a fait spermogramme le résultat est 100% de sperme de forme anormales
aidez moi SVP
je voulais savoir est ce que un homme qui a 100% de spermatozoïde anormal peut avoir des enfants ou non ? je suis très inquiète svp aidez moi :'(
conclusion de l'analyse spermogramme: asthénozoospermie secondaire modérée , absence de formes typiques sur 200 spermatozides analysés, IAM tres augmenté avec prédominance des anomalies de la tete (base et acrosome) et du flagelle(enroulé)
A voir également:
- Les spermatozoïdes atypiques peuvent-ils féconder un ovule ?
- Anomalie de la tête spermogramme 99 - Meilleures réponses
- Spermogramme forme atypique 100 - Meilleures réponses
- Les spermatozoïdes atypiques peuvent-ils féconder un ovule - Forum Tomber enceinte
- Ovule médicament - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovule - Guide
- Cellules malpighiennes atypiques - Accueil - Autres examens
- Spermatozoïdes - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par mayya MAYYA le 4/05/2013 à 17:48
Modifié par mayya MAYYA le 4/05/2013 à 17:48
j'ai déjà posé ces questions au gynécologue il me répond que mon mari risqué d'avoir un varicocele g pas compris exactement de quoi il s'agit mais le docteur m'a fait peur il m'a dit qu'il faut faire un echo de testicules s'il y a des varices alors là il y a des traitements ou bien opération sinon on a pas de solutions c'est pour cela j'ai écrit dans ce site pour en profiter de vos experiences
et merci !
et merci !
10 sept. 2013 à 23:53
10 mars 2014 à 14:53