Mal un peu d aide

patppafou - 3 mai 2013 à 22:56
 patpafou - 17 juin 2013 à 20:54
Bonjour, depuis le mois de janvier mes épaules et mes bras sont bloqués par une forte douleur qui semblerait commencer sur le haut des vertèbres ..la nuit c est une torture .le médecin me prescrit des médicament qui me serve a rien .je ne dors plus depuis 4 mois je commence a déprimer .j ai pris contact avec un spécialiste mais il pourra me recevoir que le 12 juin .encore plus d un mois a souffrir . j ai le sentiment que personne regarde mon mal. alors que faire?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 973
3 mai 2013 à 23:42
Il semble nécessaire de faire certains examens( radio, écho..)
0
Carolyn24 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 juin 2013 à 01:04
Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous témoigner mon soutien et vous souhaiter bon courage dans vos investigations futures (c'est le jour J apparemment).
C'est parfois la croix et la bannière de se faire entendre par le corps médical. Soit vous êtes hypocondriaque, soit vous êtes stressé, soit vous êtes déprimé. Peut-être même un peu de tout. Ne baissez pas les bras, ne vous laissez surtout pas intimider par la blouse blanche! C'est certain ils ont fait beaucoup d'études et la majorité d'entre eux savent écouter. Mais certains n'écoutent pas et passent très vite à un autre patient, pardon numéro. Si tel est le cas de votre/vos médecins n'hésitez pas à en voir d'autres et à en tirer vos propres conclusion. J'ai vu 3 rhumatologues qui ont écarté très vite l'hypothèse que je puisse être atteinte d'un quelconque rhumatisme. Il a fallu que ce soit un centre hospitalier universitaire en service d'immunologie qui pose le diagnostique de rhumatisme pour qu'enfin on se dise qu'en effet c'était bien un rhumatisme.
Je suis certaine que vous aurez plus de chance et que votre prise en charge (lente jusque là) se fasse le plus rapidement possible. Le plus dur est d'avoir un rdv avec un spécialiste !!
Ne vous découragez pas, surtout pas. Ecoutez-vous et votre corps, car vous seul vous connaissez réellement.

Cordialement
0
merci de votre attention.enfin j ai rencontré le spécialiste c est tout simplement un disque qui a bougé .le docteur ma remis avec une manipulation depuis je vais beaucoup mieux .plus quelques séances de kiné je pense que s'est en bonne voix.ouf merci
0