Retard, je suis perdue !

Elka17 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et nous sommes en essai bébé1 depuis Février 212( FC en septembre apres 3 mois de grossesse )
J'ai actuellement un retard de 6 Jours, ( règles régulières à 27/28 Jours ), j'aurais dû les avoir Samedi.
J'ai fais une PDS dans mon 3eme jours de retard qui est négative.
J'ai essayer de faire des tests de même marque, mais avec ma chance bien évidemment, ils ont été nuls ( pas de barre témoins ! )

J'ai l'impression que mon utérus est gonflé, j'ai mal au bout des seins ( tétons qui pointent sans arrêt et très dures ... ), je ressens plus de fatigue et je mange plus ! J'ai eu de très légère trace rosées ce week - end après un rapport. Depuis quelques jours je ressens de plus en plus de fatigue et aujourd'hui depuis 16h j'ai une grosse envie de dormir avec un début de legere migraine.

J'ai une ovulation normalement vers J16 ( dû a ma courbe du mois dernier mais je n'en ai pas faite ce mois - ci ). Et lors de ma dernière grossesse, ma gynéco m'a dit que j'ovulais plus tard que J14.

Ma question : Est - il possible que la PDS est été faites trop tôt. Y a t-il encore des chances pour que je sois enceinte ?
Si je ne suis pas enceinte, a quoi es du ce retard ?
Je ne sais pas quoi faire :( si toujours pas de regle, lundi, je vais aller au planning familiale voir si ils peuvent me donner des réponses.

A ma dernière grossesse ( FC en Septembre ), j'avais fais un test avec 4 Jours de retards en fin de matinée qui avait viré au positif en 30sec. PDS faites avec 16Jours de retard avec un taux de 27623 U/I .

Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
bonjour
il faut un retard de règle de 8-10 jours pour avoir une prise de sang fiable donc celle que tu as faite ne l'était pas
0
Cerzei Messages postés 4 Statut Membre
 
Je te remercie beaucoup pour ta réponse ça me soulage !
Je voulais aller au planning familiale lundi, tu me conseillerai d'y aller ou plutôt de refaire simplement une PDS ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
de rien
si tu as la possibilité de faire la prise de sang fait là

tu as quel age?
0
Cerzei Messages postés 4 Statut Membre
 
Je vais avoir 22ans dans quelques jours, j'ai la possibilité oui mais sans ordonnance mais ça ne coûte que 17euros c'est pas la fin du monde
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
tu peux prendre contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir le document ou tu vas faire la prise de sang paie et a la consultation de suivi si c'est positif tu lui demandes le document pour te faire rembourser
0
Cerzei Messages postés 4 Statut Membre
 
Je les ai appeler justement et tous en vacances !
Si j'ai le document je le donne au labo même si j'ai déjà eu les résultats ou je l'envoi a la sécu ?
Tu pense qu'avec mes symptômes et le fait que j'ai jamais eu de retard je peux être enceinte ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
ok
pour le document je ne sais pas te dire car j'habite pas la France

tout est possible donc reste positive
0