Grossesse

Fermé
emma -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis partis au gunécologue mais il m'a dit rien est que en peut voir la grossesse avant lesrégles? psq j'ai peur j'ai fais un teste urinaires aprés 10 min est négatif mais aprés 2 heures devient positif est ce que je suis anceinte? sur la notice du test écrit voir le résultat aprés 10 min réponds moi j'ai trs peur
A voir également:

7 réponses

rayhana93 Messages postés 346 Statut Membre 140

bonsoir
le gynecologue ne t'a pas prescrit une prise de sang ?
pour le test , tu la fais a combien de jour de retard
ca existe les faux positif surtout avec les test urinaire !
0
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383

bonsoir emma déjà les test urinaire pas fiable fait une prise de sang fiable a 100%.
tu as quelle âges?
est ce que tu as u une retard de règles?
0
emma

non normalement les régles vienne le 7 ou le 8 mai mais j'ai trs peur et le gygy il m'a dit que je ss pas enceinte il peut voir dans l'écographie c je ss enceinte ou pas avant l'arrivé du régles
0

la gyneco ta fait quel genre d'echographie pour voir si il ya grossesse , et de toute façon , si il ta dis que ya pas de grossesse , pourquoi tu te pose encor cette question ?
0
emma

écographie en bas du ventre normaleùment sur les ovaires
0

une echo pelvienne, je ne vois pas alors pourquoi tu continue a douter !!
les resultat qu'affiche un test urinaire apres plus de 10 min , n est plus significatif (le test ne deviens plus sensible a l'hormone de grossesse).
0
emma

merci beaucoup
0

emma si ton gynécologue ta dit tu es pas enceinte croie le.
ta as quelle âges????
0
emma

j'ai 24 ans
0

emma t'inquiète pas tu est pas enceinte ton gynécologue te la dit.
tu as des rapport protéger??
0
emma

non mais mon copin a éjaculé sur moi mais lui avec son slip et moi avec une robe et en a fait tous les deux debout il m'a embrassé et ejaculé sur moi debout j'ai sentais une humidité sur mon sex dans ce cas peut tombé enceinte?? Peut etre le sperme est traversé les vetement j'etais a la période d'ovulation et je suis vierge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

emma t'inquiète pas le sperme traverse pas le vêtement. reste zen arrête de t'inquiète tu vas tous bloquer.
0
emma

ok merci beaucoup
0

emma de rien.bonne soirées
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Merci de ne pas multiplier les discussions. Continue seulement ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1434143-ejaculation-sur-des-vetement
0