Grossesse
Fermé
emma
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis partis au gunécologue mais il m'a dit rien est que en peut voir la grossesse avant lesrégles? psq j'ai peur j'ai fais un teste urinaires aprés 10 min est négatif mais aprés 2 heures devient positif est ce que je suis anceinte? sur la notice du test écrit voir le résultat aprés 10 min réponds moi j'ai trs peur
je suis partis au gunécologue mais il m'a dit rien est que en peut voir la grossesse avant lesrégles? psq j'ai peur j'ai fais un teste urinaires aprés 10 min est négatif mais aprés 2 heures devient positif est ce que je suis anceinte? sur la notice du test écrit voir le résultat aprés 10 min réponds moi j'ai trs peur
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
bonsoir
le gynecologue ne t'a pas prescrit une prise de sang ?
pour le test , tu la fais a combien de jour de retard
ca existe les faux positif surtout avec les test urinaire !
le gynecologue ne t'a pas prescrit une prise de sang ?
pour le test , tu la fais a combien de jour de retard
ca existe les faux positif surtout avec les test urinaire !
bonsoir emma déjà les test urinaire pas fiable fait une prise de sang fiable a 100%.
tu as quelle âges?
est ce que tu as u une retard de règles?
tu as quelle âges?
est ce que tu as u une retard de règles?
emma t'inquiète pas tu est pas enceinte ton gynécologue te la dit.
tu as des rapport protéger??
tu as des rapport protéger??
non mais mon copin a éjaculé sur moi mais lui avec son slip et moi avec une robe et en a fait tous les deux debout il m'a embrassé et ejaculé sur moi debout j'ai sentais une humidité sur mon sex dans ce cas peut tombé enceinte?? Peut etre le sperme est traversé les vetement j'etais a la période d'ovulation et je suis vierge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
emma t'inquiète pas le sperme traverse pas le vêtement. reste zen arrête de t'inquiète tu vas tous bloquer.
Bonjour
Merci de ne pas multiplier les discussions. Continue seulement ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1434143-ejaculation-sur-des-vetement
Merci de ne pas multiplier les discussions. Continue seulement ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1434143-ejaculation-sur-des-vetement