Envie d'un bébé

Fermé
Alexou -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrais tomber enceinte .. Mais plusieurs personne m'on dit que c'est selon l'age ..
Mais je pense plutôt que c'est quand on a nos règles que l'on peux tomber enceinte enfin sais se qu'on ma dit .
Alors il y a t-il un age pour tomber enceinte pour que votre corps accepte le bébé ?
Ou bien sais a partir de quand on a nos règles on peux tomber enceinte ?

J'attend vos réponse merci
A voir également:

2 réponses

sophie

Bonjour Alexou,

D'abord, tu as quel âge ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

Je dirais qu'elle a autour de 15 ans: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1361445-une-prise-de-sang-pe-t-el-etre-fiable-au-bout-1-semaine

I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

lol !!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

15 ans et plein de pseudo: Alexou80, miss.girl80, MISs.girl, miss-you...Va falloir choisir!
0
Alexou

Tout d'abord le sujet n'ai pas moi car deja je ne suis même pas inscrite a se site .. Et non je n'ai pas 15 ans mais 18 ans ..
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Malheureusement, les forums ont des outils assez chaud, pour vérifier la véracité de tes dires ... En plus des fautes d'orthographe et de syntaxes identiques.

A moins que cela soit ta soeur ? Ta cousine, ta copine ??
0

Alexou, les adresses IP sont les mêmes, les pseudos aussi... Ainsi que ce que Marie a cité, donc si tu as des explications...
0