Verdict test pipi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nutella - 29 juil. 2008 à 09:57
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 29 juil. 2008 à 14:19
Bonjour,

alors voila ca matin je refais un test pipi (prélude) et là les 2 barres se sont affichés.

donc je pense que je suis enceinte :-)

un rappel pour celle qui essaie et tuyaux aussi:

j'ai eu mes régles le 28 juin 2008, pour moi l'ovulation cté pour le 11-12 juillet (calcul fait sur fertility.com)
cric crac tous les 2 jours ....aprés chaque rapport, mettre un coussin sous les fesses et lever ses jambes contre un mur, rester comme ca pendant une demi-heure (aprés la demi-heure je mettais un tampon mais on m'a dit que ca absorbait les ZZZZZ donc à ne pas faire)

tous les matins, un verre de jus d'orange (idée de grand mére) et avant de faire l'amour, penser à bien frotter le sexe de votre mari (dsl pour le détail) pcq il me semble qu'il y'a plus de zzzzzzzzzzz qui en sort quand on le frictionne bien...;-)

penser à être zen, à ne pas penser qu'à ca, moi ca a échoué le premier mois pcq je psychotais grave mais ce mois ce jté en vacances et je n'avais pas le temps d'y penser et resultat ++++++ (facile à dire mais pas à faireje sais)

manger équilibrer aussi, les fruits les légumes etc.... (je vous dis ca pcq ce mois ce j'ai changé mes habitudes alimentaires mais je ne sais pas si ca a joué!!! ca vaut le coup!!!!)

ah oui aprés avoir cric crac, ne pas se doucher directement et rester coucher aprés la fameuse demi-heure....

et voila, je vous souhaite à tous un beau +++++++++++ pour toutes celles qui essaient et encore merci de m'avoir écouté......

je vais faire une prise de sang bientot et tiens au courant bien sur.....
A voir également:

3 réponses

ah oui j'oubliais de vous décrire les symptomes....

tiraillement bas du ventre une semaine avant date présumé des régles, douleur lombaires + des veines sur les seins et surtout pertes jaunes quasi tous les jours.....

et fréquente envie d'uriner.....

voila.
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
29 juil. 2008 à 14:19
merci beaucoup... c'est vrai ke sa aide beaucoup!! félicitation tien moi au courant de tes résultat sanguin okok .. chui tro contente pour toi merci beaucoup pour tes conseil jpense ke sa va aider!!
-1