Test negatif mais pas de regles!!?

chiqui -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais avoir vos conseils les filles car j ai des retard de regles ,alors hier matin je suis aller faire une prises de sang et negatif!!mais toujours pas de regle.C est possible de l avoir fait trop tot??je sais pas quoi penser car normalement au premier jour de retard on devrais le voir.Comme symptome j ai rien a part des petits vertiges et petite tention.donc un peu fatiguee.merci pour vos reponses!!:-))i
A voir également:

6 réponses

Doris

bonjour
une prise de sang se fait après 10 jours de retard
jamais avant
et les autres symptômes ne signifient rien
refaites un pds dans 9 jours
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut
Tu as un retard de règles de combien ?

++
0
chiqui

J ai un retard de 3 JOUR .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tu l'as fait trop tôt.
Refaire une prise de sans Mardi.
PAS avant.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour chiqui.

Merci de ne plus reposer la question et de suivre les conseils donnés ici.

0
chiquiv

De quel question parlez vous je n ai posser qu une fois la question.
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Celle supprimée posée le 1e mai à 16h14 sur laquelle nous n'allons plus revenir.
Et si tu ne t'en rappelles plus, c'est plutôt grave.

Suis maintenant les conseils ici sans autres.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

idem pour celle qui vient d'etre postée sous pseudo lili
0