Rapport paniquant...

Amemil Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai eu un rapport avec ma petite amie hier dans la matinée, cependant le préservatif, durant le rapport, s'est déchiré...Le soir, elle se plaignait de mal de ventre et d'envie de vomir ainsi que d'étourdissements. Est-ce grave ? Nous n'avons que 16 ans et ne désirons pas encore avoir d'enfant...Et nous ne voudrions pas en parler à nos parents ! Ma petite amie devrait avoir ses règles dans quelques jours mais je ne peux pas attendre pour savoir, je panique de trop. Pourriez-vous nous aider en nous disant si il y a possibilité de grosse, de transmission de MST et ce qu'il faut faire s'il vous plais ?
A voir également:

3 réponses

Doris
 
Bonjour
risque de grossesse ET de mst

aujourd"hui, elel court prendre la pilule du lendemain à la pharmacie
TOUT DE SUITE!!

ensuite, vous allez vous faire dépister

puis elle prendra la pilule et si les tests sont négatifs vous pourrez à la rigueur vous passer de préservatif, mais ce n'est pas induiqu"

allez!! courez!!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638
 
Ne t'énerves pas Doris... Tu cafouilles les lettres !
0
Doris
 
le principal, c'est qu'il ait compris qu'il peut éviter une grossesse avec son amie en allant tout de suite à la pharmacie..
0
Amemil Messages postés 8 Statut Membre
 
J'ai publie de préciser qu'il n'y a pas eu éjaculation mais je stresse quand même...
0
Doris
 
pas besoin d'éjaculation pour être enceinte
le liquide séminal suffit largement
0
Amemil Messages postés 8 Statut Membre
 
Oh non :'(
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

Et vous n'avez pas eu l'idée d'allé chercher la pilule du lendemain á la pharmacie ?

Allez y maintenant.

Ses maux sont plutôt dû au stress et angoisses.
0
Amemil Messages postés 8 Statut Membre
 
J'ai oublié de préciser qu'il n'y a pas eu éjaculation mais je stresse quand même...
0