Ma partenaire ne veut pas faire l'amour comment faire ?
badaboum41
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en couple depuis 11mois avec ma copine. J'ai déjà eu des experiences sexuelles avant cette relation, ma copine elle est vierge. Seulement depuis 11mois j'ai tres envie, je lui ai laisser le temps mais rien n'y fais, juste des petites caresses et elle ne fait rien sur moi. Elle me dit qu'elle ne ressent pas d'envie d'aller plus loin. Je ne sais pas comment faire pour lui donner cette envie. J'ai l'impression qu'elle ne veut pas de mon corps..
Merci pour vos reponses
Je suis actuellement en couple depuis 11mois avec ma copine. J'ai déjà eu des experiences sexuelles avant cette relation, ma copine elle est vierge. Seulement depuis 11mois j'ai tres envie, je lui ai laisser le temps mais rien n'y fais, juste des petites caresses et elle ne fait rien sur moi. Elle me dit qu'elle ne ressent pas d'envie d'aller plus loin. Je ne sais pas comment faire pour lui donner cette envie. J'ai l'impression qu'elle ne veut pas de mon corps..
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Ma partenaire ne veut pas faire l'amour comment faire ?
- Position pour faire l'amour - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
bonjour
respecter son choix et être patient
certaines personnes c'est 2 mois d'autres 1 an
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
respecter son choix et être patient
certaines personnes c'est 2 mois d'autres 1 an
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
badaboum41
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de ta reponse, désolé c'est la premiere fois que je met une question sur un forum.
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
de rien