J'ai eu mal en ayant fait l'amour

Fermé
MissClaire25 Messages postés 3 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 16 ans, bientôt 17, et je suis avec mon copain depuis plus d'un an. Récemment, j'ai fait l'amour pour la première fois avec lui. J'ai eu mal et ça a gâché le plaisir que j'avais d'être avec lui et de le faire. J'ai aussi découvert des tâches de sang juste après l'avoir fait.
Donc je voulais demander :
- Si c'était normal d'avoir mal la première fois ?
- Si c'était normal de saigner ?
- Si je risque d'avoir mal la prochaine fois qu'on le fera ?
- Et si ça saignera la prochaine fois ?

Je voudrais des réponses qui puissent m'aider et me rassurer pour la prochaine fois que je le ferais, histoire d'être pas trop stressée.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sophie
 
Bonjour Miss Claire,

Tout dépend des femmes...

Mais bon, la prochaine fois tu ne devrais pas saigner, ni avoir mal...
0
MissClaire25 Messages postés 3 Statut Membre
 
merci d'avoir répondu ça me rassure un peu
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573
 
IL EST INTERDIT DE CHANGER DE PSEUDO ET DE SE FICHE DE NOTRE TÊTE !!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573
 
Mllelouna25
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bien vu, je n'avais pas le lien!

Louna, sache que le compte MissClaire25 va être bloqué. Et si tu venais à reposter en racontant encore des choses différentes, on bloquera le compte Louna aussi.
0