J'ai eu mal en ayant fait l'amour
Fermé
MissClaire25
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans, bientôt 17, et je suis avec mon copain depuis plus d'un an. Récemment, j'ai fait l'amour pour la première fois avec lui. J'ai eu mal et ça a gâché le plaisir que j'avais d'être avec lui et de le faire. J'ai aussi découvert des tâches de sang juste après l'avoir fait.
Donc je voulais demander :
- Si c'était normal d'avoir mal la première fois ?
- Si c'était normal de saigner ?
- Si je risque d'avoir mal la prochaine fois qu'on le fera ?
- Et si ça saignera la prochaine fois ?
Je voudrais des réponses qui puissent m'aider et me rassurer pour la prochaine fois que je le ferais, histoire d'être pas trop stressée.
Merci d'avance
J'ai 16 ans, bientôt 17, et je suis avec mon copain depuis plus d'un an. Récemment, j'ai fait l'amour pour la première fois avec lui. J'ai eu mal et ça a gâché le plaisir que j'avais d'être avec lui et de le faire. J'ai aussi découvert des tâches de sang juste après l'avoir fait.
Donc je voulais demander :
- Si c'était normal d'avoir mal la première fois ?
- Si c'était normal de saigner ?
- Si je risque d'avoir mal la prochaine fois qu'on le fera ?
- Et si ça saignera la prochaine fois ?
Je voudrais des réponses qui puissent m'aider et me rassurer pour la prochaine fois que je le ferais, histoire d'être pas trop stressée.
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai eu mal en ayant fait l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- Femme qui fait l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents