Test pipi pas compris aidez- moi svp
nutella
-
nutella -
nutella -
Bonjour,
Je viens de faire test pipi (life...). pour que le test soit positif il est censé y avoir deux barres. mais j'ai constaté que moi j'en avais une qui était foncé et une autre très pale.
Qu'est-ce que je suis censé penser. Aidez-moi svp. J'ai peur de me réjouir pour ensuite ne pas etre enceinte.
Merci
Je viens de faire test pipi (life...). pour que le test soit positif il est censé y avoir deux barres. mais j'ai constaté que moi j'en avais une qui était foncé et une autre très pale.
Qu'est-ce que je suis censé penser. Aidez-moi svp. J'ai peur de me réjouir pour ensuite ne pas etre enceinte.
Merci
A voir également:
- Test pipi pas compris aidez- moi svp
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Pourquoi je fait beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
9 réponses
coucou nutella ben oui pour aussi à mon avi dès kil apparait le deuxième trait meme très clair il savère positif mai va kan meme faire une prise de sang pour en etre sur...! tu as des retard de règles?
coucou alors dis voir nutella tu la fai ce test moi j'en ai fai un ce matin hé il étai bien négatif mai on verra j'ai des tiraillemen o sein c très senssible.... jatten ta réponse! bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question