J ai les hanches large

Fermé
Thetrianglefrance - 27 avril 2013 à 22:30
 Thetrianglefrance - 29 avril 2013 à 20:33
Bonjour,
J ai 15 ans et depuis peu mes hanches se sont elargi , pas mon bassin , car je n ai juste que de boules qui sont sortis sur les cotes , cela me complexe , voyez pour un garçon d avoir une forme de triangle au lieu de mon ancien V . J voudrais savoir si des solutions existe , appart la musculation que je pratiquer deja avant d avoir ce probleme , de plus ce complexe va surement me ralentir pour atteibdre le debut de ma vie sexuelle , ce que je crain fort. Merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

Thetrianglefrance
28 avril 2013 à 19:07
Je suis debile , j'ai oublier de preciser que j etait un GARCON de corpulence tres MINCE, que je mange beaucoup mais sans grossir depuis deux ans ( une annee je mangais deux fois par semaine a mcdo et je n ai pris que 4kg) et que je pratique deja de la muscu ( 20 min par jour et 35 le week end ) , j avais commencais avant .
Je m excuse pour cette oubli , et attend vos reponse.
1
Thetrianglefrance
28 avril 2013 à 19:20
J ai oublier de preciser que l elarhissement est au sens propre , j'ai un os de chaque cote , cela n a rien a voir avec de la graisse.
0
13flye
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013

28 avril 2013 à 17:33
il faut que tu mange équilibré et que tu fasses du sport tous les jours environ 15 minutes et que après tu fasses des abdos.
Ne boit pas tros d'eau gazeuse, mange pas trop de chewim-gums, de jus de fruit, ne grignotes pas entre les repas...
Mais après avoir faire le sport et avoir mangé équilibré, tu mesures ta taille des hanches et tu verras que tu a perdu un peu mais ça ne va pas partir tous d'un coup, il faut que tu fasses ça pendant au moins 2 a 4 semaines.
Tu me diras si ça a marcher
-1
begonie
Messages postés
77500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2022
9 730
28 avril 2013 à 19:25
13flye.
Tu es un peu jeune pour répondre aux questions de santé.
0
Thetrianglefrance
29 avril 2013 à 20:33
J ai directement repondu par reponse au sujet
0