A voir également:
- Hanche large homme
- Hanches larges homme - Meilleures réponses
- Homme avec hanche de femme - Meilleures réponses
- Hanches large hommes - Forum - Beauté
- Grosse hanche et bassin pour un garcon? - Forum - Esthétique
- Hanches large homme - Forum - Beauté
- Hanches larges - Forum - Beauté
- Hanche large homme que faire - Forum - Psychologie
3 réponses
Je suis debile , j'ai oublier de preciser que j etait un GARCON de corpulence tres MINCE, que je mange beaucoup mais sans grossir depuis deux ans ( une annee je mangais deux fois par semaine a mcdo et je n ai pris que 4kg) et que je pratique deja de la muscu ( 20 min par jour et 35 le week end ) , j avais commencais avant .
Je m excuse pour cette oubli , et attend vos reponse.
Je m excuse pour cette oubli , et attend vos reponse.
J ai oublier de preciser que l elarhissement est au sens propre , j'ai un os de chaque cote , cela n a rien a voir avec de la graisse.
13flye
28 avril 2013 à 17:33
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2013
28 avril 2013 à 17:33
il faut que tu mange équilibré et que tu fasses du sport tous les jours environ 15 minutes et que après tu fasses des abdos.
Ne boit pas tros d'eau gazeuse, mange pas trop de chewim-gums, de jus de fruit, ne grignotes pas entre les repas...
Mais après avoir faire le sport et avoir mangé équilibré, tu mesures ta taille des hanches et tu verras que tu a perdu un peu mais ça ne va pas partir tous d'un coup, il faut que tu fasses ça pendant au moins 2 a 4 semaines.
Tu me diras si ça a marcher
Ne boit pas tros d'eau gazeuse, mange pas trop de chewim-gums, de jus de fruit, ne grignotes pas entre les repas...
Mais après avoir faire le sport et avoir mangé équilibré, tu mesures ta taille des hanches et tu verras que tu a perdu un peu mais ça ne va pas partir tous d'un coup, il faut que tu fasses ça pendant au moins 2 a 4 semaines.
Tu me diras si ça a marcher
begonie
28 avril 2013 à 19:25
- Messages postés
- 77500
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 mai 2022
28 avril 2013 à 19:25
13flye.
Tu es un peu jeune pour répondre aux questions de santé.
Tu es un peu jeune pour répondre aux questions de santé.