Mycose et absence de désir

azerty1317 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 26 avril 2013 à 02:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 avril 2013 à 09:41
Bonjour,
Ma petite amie souffre d'une mycose vaginale. Faire l'amour est alors très douloureux pour elle, nous ne pouvons plus envisager d'avoir des rapports depuis que la mycose est présente.
Le temps passe et la mycose est toujours là, avec le temps ma petite amie ne ressent plus aucun désir. Elle ne me demande plus de la satisfaire, pas plus qu'elle n'envisage de me satisfaire.
Je suis sincèrement amoureux de ma petite amie, mais cette abstinence de tout rapport est très difficile à vire. Je comprends qu'elle ne veuille plus des plaisirs que je peux lui offrir à cause des douleurs qu'ils causeraient, cependant il est très frustrant de ne partager aucunes relation sexuelle.
Le manque de désir l'empêche même d'envisager les préliminaires.
Aujourd'hui la frustration est telle que je suis parfois malheureux de la relation que nous avons car celle-ci ne peut plus me satisfaire, même si la sexualité ne doit pas être l'aboutissement d'une relation amoureuse: elle n'en est pas moins l'un de ses piliers.
Cependant j'aime ma petite amie, et je ne peux pas envisager que nous nous séparions

Avez vous déjà vécu une telle situation, ou auriez vous des conseils à nous donner ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
26 avril 2013 à 09:41
Bonjour

Trouvez la cause de cette mycose.
Consultez un gynécologue si cela dure depuis longtemps.

Vous utilisez quoi comme moyen de contraception ?
0