Je suis gay à... 13 ans ?

Fermé
alexandreGirafe - 25 avril 2013 à 00:51
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 25 avril 2013 à 05:47
Bonjour à tous! Alors moi c'est Alexandre j'ai 13 ans et il y a une vingtaine de jours j'ai eu la certitude enfin je crois que j'étais attiré par les hommes.

Je me suis toujours sentis différents des autres garçons et plus les jours passent plus je suis attiré par les hommes. Ça faisais déjà deux ans que je me posais pas mal de questions sur ma sexualité et je pense l'avoir enfin trouvé. J'étais déjà sortis avec une fille mais j'avais préféré la quitter le lendemain car je ne ressentais strictement rien en l'embrassant hormis de la gêne.

Mais ce que je ne comprend pas trop c'est que avant que j'ai la certitude que j'étais gay j'avais déjà fantasmé sur des filles.

Et puis je me pose des tas de questions. Hier la lois sur le mariage pour tous a été accepté et j'ai eu l'occasion d'en parler avec ma mère et elle m'a clairement dit qu'en gros que les homosexuelles étaient pas normales...

C'est pour ça que je poste ici. J'ai besoin de discuter un peu de tout ça et puis je me demande si mon orientation sexuelle va changer ou si je vais rester homosexuelles. ( ce qui ne me dérangerais pas mais si je pourrais aimer les filles ce serait mieux... )
A voir également:

2 réponses

Bonjour Alexandre,

L'orientation sexuelle n'est pas "définitive" à 13 ans, personne ne peut te dire ce que sera ta vie sexuelle dans ta vie d'adulte...
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
25 avril 2013 à 05:47
Bonjour.

Comme sophie vient de le citer, je le re-cite ici :

" A 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps."


Nous n'allons donc pas continuer la discussion et la question va être fermée.
0